♪ EMOTIONS BY 5 SECONDS OF SUMMER
Je n'ai jamais compris l'étendue de mes sentiments, ni pourquoi j'étais triste sans justifications, ou encore pour quelle raison je devenais agressive envers des personnes que j'affectionnais plus que tout.Il y a des jours où mes sentiments deviennent négatifs, et au contraire certains jours où ils sont positifs. C'est pourquoi je suis actuellement dans ma chambre, sous ma couverture molletonnée, en pyjama. Aujourd'hui est un mauvais jour.
Je me suis réveillée d'une humeur massacrante, à chaque fois que j'entendais quelqu'un parler, j'étais exaspérée, mais je ne le voulais pas. La culpabilité m'a tout de suite tordu le ventre.
Je ne veux pas ressentir cela envers les personnes qui comptent le plus pour moi, mais les sentiments contrôlent mon esprit et mes actions. Je me suis donc isolée dans ma chambre, afin de ne plus à culpabiliser du fait de ressentir de la colère injustifiée, envers les personnes de ce complexe.
Ma journée se rime donc à lire, à écouter de la musique, à regarder ma série préférée, en espérant que ces choses enlèveront le mal qui s'impose en moi. Mais mes larmes me prouvent que ce n'est toujours pas assez.
Je pleure, mais je ne sais pas non plus pourquoi, mon corps essaye tant que bien de s'exprimer à travers ses sanglots, mais je ne le comprends pas. J'aimerais tellement pourtant. Comprendre pourquoi m'envoie-t-il des larmes salées, au gout d'une immense tristesse. Je le sens se briser au fur et à mesure de ses signaux, sans que je puisse y faire grand-chose.
Je ne veux apporter d'inquiétudes à quiconque, donc je ravale mes sillons d'eaux, cela passera, j'ai juste besoin d'un peu d'espace, et d'un peu de temps, seule.
Mais ce soir-là, est un soir pesant. Je n'avais jamais ressenti une aussi grande négativité, elle me fait suffoquer. Je ne peux respirer, mes larmes m'étouffent.
Je sors de ma chambre, difficilement, en hoquetant de douleur, pour arriver à trouver sa chambre. Mes pieds heurtent plusieurs fois le sol, me faisant trébucher, ma vision est floue, car l'eau de mes larmes stagne, à force d'être gardées à l'intérieur de mes yeux. Je veux éviter d'ameuter tout le monde, donc je me force à garder mes sanglots une main contre la bouche.
J'arrive à destination, ma main hésite à frapper contre la paroi de bois, et si je le dérangeais ? Et si il pensait que je n'étais juste qu'une fille capricieuse, pleurant pour un rien ? Mes doutes, ayant eu raison de moi, mon corps réagit tel un automate, et me recule de cette porte. Mes pieds commencent à avancer d'eux-mêmes dans la direction inverse, lorsque le son d'un cliquetis résonne dans le couloir.
« June ? Tu ne dors pas ? »
Pétrifiée, je suis pétrifiée, mon souffle est bloqué, et mes poumons me détruisent à chaque sanglot que je retiens, mais je ne bouge pas.
Je sens néanmoins une main sur mon épaule, me tournant vers mon interlocuteur.
« Tu vas bien ? June parle-moi, qu'est-ce qu'il se passe ? » Son ton est inquiet.
Il m'a fallu un contact, un regard vers ses yeux océans, pour briser cette barrière à peine formée. Ma respiration se lâche, elle est saccadée, mes larmes n'avaient pas cessés de couler, mais elles doublèrent à son contact.
Mon corps recherchait du réconfort, et cela est la seule fois que j'ai pu intercepter son message. Laisse-le t'aider.
Je fonce directement dans ses bras forts et accueillants, qui resserrent leur emprise suite à mon geste, mon corps se détend. Sa main, faite de métal, faisait des vas et viens sur mon dos, laissant une trainée de frissons derrière elle, tandis que son autre, de chair, me caressait les cheveux, dans le but de m'apaiser. Mes yeux deviennent lourds, et Bucky me dirige jusqu'à son lit, afin de m'y déposer.
« Repose toi, je serai là demain. » Dit-il suivit d'un baiser sur le front.
VOUS LISEZ
One Shot - Bucky Barnes
FanficUne série d'histoires inventées sur le personnage de James Buchanan Barnes. Venez découvrir les nombreuses aventures qui s'y cachent ! Les personnages ne m'appartiennent pas, ils reviennent tout droit de l'univers Marvel.