«Chapitre 26»

149 6 0
                                    

Der Soldat

«Beacon Hills
California»

Je regardais Theo devant un grand tube vide. Scott et Liam faisaient de même avant que la chimère ne commence à raconter une magnifique histoire.

«-Ils l'appellent "Der Soldat". "Le soldat" en allemand. Il a dû faire la Seconde Guerre Mondiale.

-C'était un Nazi, compris Scott.

-Et un loup garou alpha. Les Docteurs l'ont longtemps utilisé pour prolonger leur vie. Au moins des dizaines d'années.

-Quel âge ont-ils?

-Qui sait? Il les suit partout où ils vont.

-Comment le trouver? Redemande le Bêta.

-Le maintenir en vie nécessite des circonstances particulières. Il faut une source d'énergie souterraine qui se trouve..

-Sur les courants telluriques, le coupais-je en sortant la carte.»

Je la lui tends et il l'attrape, ne me quittant pas du regard.

«-Faisons une petite balade en forêt, dit-il après avoir observé la carte.»

***

«-Où est-il? Demandais-je à Theo tout en regardant où je mettais les pieds.

-On le cherche, non?

-Tu sais très bien de qui je parle.»

J'essayais de ne pas parler bien fort pour que ma conversation avec Theo reste privée. Scott et Liam étaient derrière nous et discutaient.

«-Deucalion.

-Tu ne dois pas lui faire confiance.

-C'est Scott qui l'as laissé en vie.

-Parce qu'il n'est pas un assassin.

-Tu crois encore qu'il va s'en sortir les mains propres? Même toi, tu n'as pas réussi.

-J'ai pas dit ça.»

Je m'arrête en ayant une sensation étrange. Mes yeux commencèrent à briller seuls, signe qu'on était pas loin. Scott court vers moi, suivi de très près de Liam.

«-On est tout près, dis-je en regagnant mes yeux verts.

-Comment tu sais? Me demande le Bêta.

-Je sens sa présence.»

Liam sourit légèrement, de l'espoir dans les yeux tandis que Theo me fixait.

«-Par où?»

J'échange un regard avec le blond, qui n'avait aucune envie, tout comme moi, de lui révéler. 

«-Vous pensez continuer sans moi?

-Bonne idée.

-Abby.

-Il veut le tuer, me défend Liam auprès de l'Alpha.

-Je veux juste son pouvoir. Vous savez qui veut tuer Mason? Parrish et Abby.

-Qui as-tu vu grâce au masque? Demandais-je en haussant le ton.

-C'était pas Mason.

-Qui, alors?

-J'ai vu un homme mourir dans la neige, empalé sur une lance tenue par une fille. Abby était là aussi.

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant