BOUM BOUM BOUM !
Des coups sur notre porte de dortoir me forçairent à me réveiller.
Je me redressa en fesant attention de ne pas réveiller le blond qui dormait à côté de moi. Je me leva pour m'approcher de la porte puis je colla mon oreille à celle-ci.Kirishima = Mina ? Denki ?
Pas de réponse.
Je regarda ma montre pour constater qu'il était 23 heure. Dans une heure on devait y aller.
Je regarda vite fait par l'œillet de la porte.Aizawa ? Qu'est ce qu'il fait là ?
A-t-il été mit au courant de notre plan d'évasion ? Non impossible. Personne n'aurai pu nous entendre..Kirishima = monsieur ?
??? = œuvre cette porte Eijiro.
Kirishima = pardon ?
La voix de notre prof me glaca le sang. Elle n'était pas normal, il avait un timbre de voix anormal.
Maintenant que j'y pense... Son visage n'est pas pareil non plus.. Il a l'air plus fou..
Et il ne fait que trembler.
Il est bizzare..??? = œuvre cette foutue porte Eijiro !!
Kirishima = monsieur éloigner vous ! Je ne vous ouvrirez pas.
Ma réponse sembla l'irriter. Son visage commenca à présenter des tic faciaux comme si il allait exploser et, sans que je m'y attende, il frappa sa tête violemment contre la porte de ma chambre ce qui me fit sursauter.
Il recommença, encore et encors jusqu'à ce que sa tête dégouline de sang.
J'étais terrorisé.
Je m'éloigna vite en voyant le verrou de la porte trembler. Sans attendre, je partit réveiller kat's pour le prévenir.Kat's = hum..?
Dit-il encors un peu endormis.Kiri = t-tu.. Tu entends pas.?
Je le vis tendre l'oreille. Lorsqu'il comprit enfin que les bruits venait de derrière le cadre de notre porte, il se leva pour s'habiller et se dépêcher d'aller devant.
Il leva la main pour créé des explosion.Kat's = qui est là ?
Pas de réponse.
Seul les bruits incessant de coups retentissaient dans la chambre.
Le blond pencha sa tête pour regarder lui aussi dans l'œillet. Il se crispa en voyant le spectacle.Kat's = c'est quoi cette merde ?!
Demanda-t-il en se tournant vers moi. Je pouvais voir à sa tête qu'il n'était pas très à l'aise.
J'haussa les épaules avant que la voix ne retentissent à nouveau. Celle ci avait complètement changer, elle était plus féminine. Plus aiguë et.. Plus démente encors.Toga = kirishima ~ notre nouvel ami voudrai te voir, il dit qu'il t'attends avec impatience ! Tu en as de la chance ~
Attends.. Cette voix je la connais ! On nous a parler d'elle à la radio.
C'est Toga Himiko de la nouvelle Alliance !!
Qu'est ce qu'elle fou la ?!
Et puis... Qui est ce nouvel ami ?Kat's = ouais ouais c'est ça la taré, on s'en fou que ton sois disant pote veux le voir ! Il viendra pas qu'il le veuille ou non alors tu as intérêt à dégager si tu ne veux pas te recevoir une explosion bien placée.
La voix de kat's me fit retourner sur terre.
Décidément, le tact il ne connaît pas.
Mais sa phrase sembla fonctionner.
On entendit un soupire puis des pas s'en aller. Enfin !
On attendit quelques minutes en silence avant de se décider à ouvrir la porte. Il y avait bien des marques de coups et du sang un peu partout.
Mais le plus important était autre : Denki et Mina !On s'en alla alors en vitesse jusqu'à la chambre de denki.
Elle était ouverte..
Non me dite pas ça..
On entra en furie dans le dortoir pour y voir que le lit était défait et que le bureau et les armoires avaient été renversés.
Comme si il y avait eut une baston dans cette chambre.Kirishima = il est où ?
Kat's = tiens c'est drôle.. C'est exactement la question que j'allais poser..
On se regarda un moment avant de s'en aller vers la chambre de miss bubble Gum.
Heureusement le couloirs des filles semblait intact.
On arriva enfin devant la porte du dortoir de la rose. On frappa dessu puis on attendit.
Une minute.
Deux minutes.
Après trois petites minutes seulement, Mina ouvrit la porte vêtue de son pyjama blanc.
Elle nous laissa tout de suite rentrer lorsqu'elle vit la tête que l'on fesait.
On lui expliqua alors tout ce qu'on a vu et entendu, ainsi que la disparition de denki.
Mina ouvrait grand les yeux à chaqu'un de nos mots comme si elle ne prenait pour des malades.Mina = donc vous allez me dire que des vilain sont dans l'école ?
Kiri et baku = oui !
Mina = et que denki n'est plus dans sa chambre ?
Kiri et baku = exactement !
Elle finit par hocher la tête pour nous dire qu'elle nous croyait. Elle s'avança alors vers sa salle de bain pour se changer.
Quand se fut fait, elle attrapa un sac à dos ou elle rangea lampe de poche, bouteille d'eau et barre de céréales.Mina = alors il faut sortir le plus vite possible pour demander de l'aide.
Si Toga à pu prendre l'apparence du prof c'est que l'alliance le maintient quelques part prisonnier.On hocha nous aussi la tête. La voir prendre les choses en main me rassurait un peu.
On finit par se mettre en route vers la sortie des dortoirs. Une fois dehors, on pu voir avec horreur qu'aucun prof ni surveillants n'étaient dans l'internat. Même pas dans leurs chambre !!
On était seul, nous, les apprentis héros !
Cette pensée me fit frissonner un peu.On arriva enfin devant le portail.
Kat's tapa le code d'entrée ce qui déverrouilla la grande porte en métal qui s'inclina légèrement sur le côté.
On partit ensuite en courant vers un endroit que mes deux amis connaissaient bien :
La bar " Angel". C'est un bar ouvert de nuit ou le blond allait quelques fois avec des amis.
Quand on fut arriver, il demanda des chambre ou l'on pouvait se cacher et rester pour la nuit afin de ne pas se faire voir par des gens mal-attentionnés. Le patron de l'établissement nous donna la clé d'une chambre puis en s'en alla da's celle ci pour passer la nuit.
Comme si rien de s'était passé.
Comme si tout allait bien..
Alors que là.. Honnêtement.. Tout venait de partir en couilles._______________________________________
TOUT PART EN COUILLE KIRISHIMA 😭 ÇA TU L'AS DIS !!
Bon j'avoue que j'ai bien kiffer écrire ce chapitre et pour une fois je ne vous ai pas trop fait attendre !! ^^
J'ai utilisé 1054 mots.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku )
Fanfictionkirishima , jeune élève de yuei , cache un lourd secret qui pourrait mettre en péril bien des amitié et sa santé mental et physique . Va-t-il surmonter sa peur et ses angoisses et tout raconter ? ⚠️ tw : viole et violence ce ne sont pas mes perso n...