Boa

9 1 0
                                    

Le guerrier à la peau mate fonça sur l'Eliatrope de glace. Ce dernier resta statique, concentrant du Wakfu dans sa main. Boa feinta un poing pour le tacler. Ce dernier s'affaissa face à l'attaque, puis se prit un uppercut de Boa, l'envoyant dans les airs.

L'ennemi en profita, tout en fermant un œil à la douleur, pour tendre la main. Il envoya un rayon de glace, gorgé de Wakfu.


Bien sûr, le gardien était sur ses gardes et évita le rayon. Le sol se gela au contact, puis continua à congeler l'herbe et les arbres alentours. L'adversaire se reposa, observant Boa.

-Baltazar vous manipule ! Il vous ment !

-Ne parles pas comme ça du seigneur.


◎◎◎◎◎


C'était il y a si longtemps. Boa était encore jeune. Il n'avait pas de parents. L'être millénaire à la peau rouge approcha de lui. Sa barbe était moins longue que celle actuellement, et son corps moins âgé. Il s'accroupit, caressant la tête du jeune Eliatrope.

-Boa, c'est ça ? fit le dragon.

-O-oui monsieur !

-Allons. gloussa le protecteur d'Emrub. Ne sois pas si formel ; Je ne vais pas te manger !


Boa détourna le regard. Il fixa une jeune fille aux cheveux bleus, accompagnant toujours le dragon, puis observa de nouveau son protecteur.

-Qu'est ce que tu penses d'Emrub ?

-J...Je l'adore ! Tout le monde est si heureux !

-Oui. sourit le dragon. Moi aussi je l'adore. Vous êtes mes enfants. Je vous protégerai.


Boa sourit. C'est sur cette phrase que Boa décida d'aider son sauveur. S'entraînant physiquement et mentalement après que Baltazar ait accepté de le prendre sous son aile. Devenant même le premier maître du Wakfung d'Emrub. Puis après, c'est lui qui devint l'aile de la nouvelle génération. Lock, Kouett, Edge...

Ils étaient tous sous sa protection.

Ils étaient tous les enfants des brumes.

Les enfants de Baltazar.


◎◎◎◎◎


Le combat dura un moment, Boa commençait à tenir son bras, sentant l'engourdissement du froid, essayant de reprendre son souffle après une attaque ayant balayé quelques arbres, ainsi que l'Eliatrope aux cheveux bleus.

Ce dernier était au sol, immobile....

Puis il se releva, frottant sa bouche où le liquide écarlate coulait. Jaugeant son adversaire, se mettant en garde.

-Tu es fort, mais je ne flancherai pas.

-....



Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi il ne voulait pas comprendre ?! Pourquoi il continuait à servir ce menteur ?!

Son rythme cardiaque accéléra, ce qui faisait descendre la température.

Une lueur bleutée apparut dans le dos de l'inconnu, faisant relever un sourcil à Boa.

De cette lumière... Une quantité astronomique de Wakfu s'y dégageait. La glace en sortit, parcourant le dos de l'inconnu.

Puis il leva la tête au ciel, poussant un hurlement de rage.

Le froid.

La glace.

Le Wakfu.

La colère.


Tout se multiplia en lui.


Des éclairs d'énergies parcouraient son corps, ses mains avaient laissé place à des blocs de glace.

Il observa de nouveau Boa. Cette fois, il allait montrer la vérité.


Boa se mit en garde, esquivant une attaque hypersonique de l'homme de glace. Même si l'attaque l'avait frôlé, il pouvait sentir sa peau se geler dans une sensation peu agréable. Il continua à esquiver le déluge de coup, essayant d'augmenter le Wakfu en son sein pour le protéger de cet ignoble froid.

Mais l'inconnu poussa un hurlement, créant une explosion de Wakfu gelé.

Boa fut propulsé plus loin, son corps roulant sur le sol givré de la forêt. Il essaya de se relever, pour éviter de finir en hypothermie, avant de se mettre en garde.

Pour voir le pied de son adversaire foncer vers lui.

-YAAAA !!

Un impact surpuissant eut lieu devant lui. Boa ouvrit les yeux.

Il sourit.


-Wow, c'est qui ce type ? marmonna Lock en se mettant en garde.

-Rien de cassé ? ajouta Kouett en fixant l'ennemi et imitant son « rival ».

Edge se mit elle aussi en garde, silencieuse et froide comme à son habitude, se concentrant sur  l'adversaire, surpris que son attaque fut contrée.

Boa sourit.

Il n'était plus seul maintenant...


Cependant, aucun des cinq combattants ne put détourner le regard.

Le regard attiré par l'explosion gargantuesque.

L'explosion venant du village.

[Wakfu les Gardiens] Les brumes d'EmrubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant