«Chapitre 27»

140 8 0
                                    

Allison

«Beacon Hills
California»

«-Hey, Abby?»

J'ouvre difficilement les yeux pour voir la tête de Stiles. Mes lèvres s'étirent en voyant son magnifique sourire. Sa main caressait ma joue avant que je n'observe la salle d'attente de la clinique vétérinaire. Je bouge légèrement et sens que mon dos avait guéri.

«-Comment tu te sens?

-Bien. Qu'est-ce qu'on fait là?

-Scott et Liam t'ont amené ici ainsi qu'un des Docteurs. Deaton essaie de le soigner. Tu veux te lever?»

J'hoche "oui" de la tête avant qu'il ne m'aide à me relever. Je le remercie d'un sourire avant qu'un bruit atroce ne résonne dans la clinique. Stiles et moi nous bouchions les oreilles avant que tout ne s'arrête. Je tombe à genoux, endoloris par la puissance du bruit que je devinais être causée par le Docteur. Nous rejoignons les autres dans la salle d'opération pour constater que tous les objets en métal bloquaient la sortie. Je m'approchais pour les toucher mais Stiles m'attrape pour m'éloigner des objets électriques. 

«-Merci.»

On approche les autres pour les voir feuilleter des dossiers. Je fronce les sourcils, n'étant pas au courant de toute cette paperasse.

«-Peut-être qu'on va trouver pourquoi c'était une chimère génétique.

-Mason a perdu un jumeau, nous apprend Deaton.

-Maintenant, c'est lui qu'on a perdu, répondais-je en m'appuyant sur la table.

-Comment ça peut le transformer en un homme de 200 ans?

-Attends, Scott a peut-être trouvé. Son jumeau n'était pas complètement mort. D'où la chimère génétique.

-Il avait encore son ADN.

-Sebastien pourrait donc aussi posséder l'ADN de Mason.

-Exact, Abby.

-Comment?

-La vie, c'est l'énergie. L'énergie, ça ne disparaît pas. Les Docteurs peuvent perturber les règles du monde surnaturel mais certaines règles sont immuables.

-Mason n'a pas disparu?

-Il existe forcément toujours quelque part, en Sebastien. Une lueur d'énergie, un souvenir vacillant.

-Attendez. Liam, il a dit quelque chose avant de mourir.

-Il a dit : "Ce n'est pas mon nom".

-Il s'est souvenu de son nom, comprend Scott.

-Damnatio Memoriae.

-Il a brisé le sort d'Isabelle.

-C'est ce qu'ils voulaient. Que Sebastien se souvienne de son nom.

-Scott, que se passe-t-il lorsqu'on appelle un loup par son vrai nom?

-Il redevient humain.

-Comment ça? On peut aller voir la Bête, crier le nom de Mason et le ramener?

-Pas nous.

-Lydia.»

***

Je courrais dans les couloirs de l'hôpital du plus vite que je pouvais. Je fus arrêter par une infirmière brune familière.

«-Melissa, où est ma soeur?»

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant