Pov Jisung :
Oh mon dieu pourquoi mon coeur bat si vite ? Peut-être que c'est le stress...oui c'est ça le stress.
Bref je vois mes amis au loin et on aurait dit qu'il était super content ...comment on peut être content le jour de la rentrée ? Je vois Chan et Changbin courir vers moi et m'enlacent le plus fort possible jusqu'à m'étouffer,
Chan me fit un bisou sur le front comme signe d'affection. Alala ce papa poule jvous jure.
Celui-ci me dit le sourire au lèvre :𝐂𝐡𝐚𝐧 : 𝐎𝐌𝐆 𝐉𝐈𝐒𝐔𝐍𝐆 𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐒 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄𝐑 *𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡*
𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐀𝐢𝐞.. 𝐦-𝐦𝐞𝐜 𝐭𝐮 𝐦'𝐞́𝐭𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐬 *𝑐ℎ𝑎𝑛 𝑠'𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖*𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́ 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬 !
𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧 : 𝐌𝐞𝐜 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐧𝐨𝐧 ?
𝐂𝐡𝐚𝐧 : ... 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐣𝐢...
C'est une blague j'espère ? Oh non j'vais pleuré-
.....Euh pourquoi ces deux cons se mettent à rire....ahah c'est drôle.𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧 : 𝐁𝐀𝐇𝐀𝐇𝐀𝐇𝐀 𝐌𝐄𝐂 𝐓𝐔 𝐕𝐄𝐑𝐑𝐀𝐈𝐒 𝐓𝐀 𝐓𝐄𝐓𝐄 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐋𝐀𝐆𝐔𝐄 𝐓'𝐈𝐍𝐐𝐔𝐈𝐄𝐓𝐄 𝐎𝐍 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐌𝐄𝐌𝐄 𝐂𝐋𝐀𝐒𝐒𝐄.
Ouf purée... alors que je les coursait dans la cours, je les attrapa ( je suis bon en athlètisme lol ) et je leurs donne un coup de pied au cul chacun...non mais, ils vont me faire mourir dès la rentrée eux.
𝐂𝐡𝐚𝐧 : 𝐀𝐈𝐄 𝐌𝐄𝐂 𝐓'𝐘 𝐀 𝐏𝐀𝐒 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐍 𝐌𝐎𝐑𝐓𝐄 !
𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐌'𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐮𝐬. 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐚̀.
On rigola tous les trois avant que la sonnerie se fait entendre...oh non le stress me monte imagine le prof est méchant ou que les élèves ne m'aime pas ? Chan senti que j'étais tendu et mit son bras autour de mon épaule se qui a le don de me détendre....Quand je vous dit que c'est le père du groupe.
𝐏𝐫𝐨𝐟 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 ! 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐌𝐦𝐞 𝐁𝐚𝐫𝐚 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 !
Elle nous expliqua le déroulement de cette année. J'aime déjà bien cette prof elle nous mets à l'aise ( Nda : Dédicace à ma prof de S.E.S ♡ ) je suis bien tombé cette année !
Elle demande de nous présenter ce que tous le monde fait. Chan regarde une personne en particulier depuis déjà 30 minutes, l'heureux élu se nomme Lee Felix. Il a 17ans et a un jour de différence avec moi je suis choquée ! C'est un australien comme Chan. Changbin est aussi hypnotisé par un gars au cheveux mi-longs avec le visage angélique et des lèvres pulpeuses.
Cela me fait rire le pire c'est qu'il sont pas discret ptdr.𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐄𝐡 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐡𝐞𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐢𝐫𝐚 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳.*𝐶ℎ𝑎𝑛 𝑒𝑡 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑏𝑖𝑛 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥* ... 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫.
La sonnerie se déclencha tous le monde sorti de la classe sauf felix et le gars au cheveux longs nommé Hwang Hyunjin. Nous nous approchons d'eux et c'est Chan qui commença la discussion.
𝐂𝐡𝐚𝐧 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ! 𝐁𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 4 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬. 𝐌𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐢 𝐜̧𝐚 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 ! *𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑢 𝑡𝑎̂𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑖𝑟 𝐶ℎ𝑎𝑛*
𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱 : 𝐇𝐚𝐡𝐚 ! 𝐍𝐨𝐧 𝐜̧𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞.
𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧 : 𝐜̧𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬 ? 𝐀𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐲'𝐚𝐮𝐫𝐚 2 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐲'𝐞𝐧 𝐚 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐬𝐚𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 !
𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐛𝐢𝐧 : 𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 *𝑙𝑎𝑛𝑐̧𝑎 𝑢𝑛 𝑐𝑙𝑖𝑛 𝑑'𝑜𝑒𝑖𝑙 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑖𝑟*
On se dirige à la cafétéria. J'ai fait la connaissance de Kim Seungmin et de Yang Jeongin, on appris aussi que c'est 2 là sont en couple. C'est trop choupi j'aimerais bien aussi avoir une relation comme avec Min- EHEHEHEHEH JISUNG ÇA VA PAS C'EST TON MEILLEUR AMI.....bon je devrais réfléchir à ça.
Je finis ma journée et sorti du lycée. Je vis Minho au loin, je couru vers lui et sauta dans ses bras. Il resserra son étreinte sur moi et me dit𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 : 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 !
𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 : 𝐎𝐮𝐢𝐢𝐢𝐢 ! 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́ 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠..
𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 : 𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐭𝐢𝐭 𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐞𝐮𝐢𝐥 ! *𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑏𝑖𝑠𝑜𝑢 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡* 𝐨𝐧 𝐲 𝐯𝐚 ? *𝑗𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑜𝑢𝑖 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑎𝑢 𝑔𝑎𝑟𝑠*
Pourquoi j'ai eu des papillons dans le ventre quand il m'a embrassé le front ? Pourtant Chan a fait le même et je n'ai rien eu...suis-je tombé amoureux ? Non impossible.
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝐽𝑖𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠....
_________________________________________
Bonjour Bonzwer la populasse 💃✨
Désolé j'essaye d'être active le plus possible mais je suis un peu en galère avec les cours mdr- je ferais du mieux que je peux !
En tout cas j'espère que ça vous plait ! A LA PROCHAINE MES PTITS ÉCUREUILZoubi Zoubi ♡
Sungie 🐿️
VOUS LISEZ
BFF = Boyfriend forever ( Minsung )
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis et colocataires mais resterons juste amis ou.....plus ? Fluff ❌🍋 Les homophobes ne sont pas les bienvenus 🧍♀️ Les personnages sont fictifs donc n'attrapez pas ma veste et c'est la toute première histoire ( de m...