Quelques semaines sont passées et les vacances de Noël commencent demain. Ce soir, c'est le bal. Les préfets ont opté pour un thème au couleur des maisons. Chaque personne doit être habillé au couleur de la maison de son cavalier. Je suis donc dans une robe portefeuille vert émeraude.
"Tu es magnifique.
- Merci Pans."Après de nombreux efforts nous avons réussi à installer une passerelle télépathique entre Pansy et moi, ce qui permet de discuter plus facilement. J'ai aussi été chercher certaines de ses affaires chez elle pour quand elle retrouvera son corps.
"Il faut que tu mettes tes bijoux. Dépêches toi, tu vas être en retard.
- Je stresse, je n'aime pas être le centre de l'attention.
- Tout va bien se passer, je ne serai jamais loin.
- Merci.
- On y va ?
- Allons-y."Je descend les escaliers, Pansy à mes côtés. J'aperçois Drago qui m'attend devant les portes, seul.
"Et voilà la plus belle de la soirée. T'es pas d'accord Noxy ?
- Ssss.
- Tu n'es pas mal non plus Dray, le rouge te va bien.
- Pfff, tout me va.
- Prétentieux. Tout le monde est rentré ?
- Oui, on attendait plus que toi.
- Alors c'est parti."J'accroche mon bras à celui de Drago et il pousse les portes de la Grande Salle. Tout les regards se tournent vers nous et ma respiration se coupe sous le stress.
"Respire ! Ça va aller. Imagine qu'il n'y a que Draco et moi dans la pièce."
Je continu d'avancer, me concentrant sur les paroles de Pansy. On se retrouve vite au centre de la pièce, sur la piste de danse. Drago se met en position et je l'imite, pas prête du tout à ouvrir le bal.
La musique s'enclenche et nous commençons à valser. D'autres duos ne tardent pas à nous rejoindre. La musique se termine et nous partons retrouver Pansy au buffet."Tu t'en es très bien sortie. Je suis fière de toi."
Je souris à sa remarque, touchée par sa sincérité.
"Tu fais quoi pendant les vacances ?
- Je vais resté ici, avec Noxy.
- Vous pourriez venir chez moi. Je sais que tu ne t'y sens pas à l'aise, mais j'ai changé l'intégralité de la déco. L'ambiance n'est plus la même.
- Je sais pas, ça ne risque pas de déranger ta mère ?
- En aucun cas, elle s'ennuie. Avant je ramenais Pansy à chaque vacances, elle était comme une fille pour ma mère.
- Dans ce cas, je vais préparer mes bagages dès ce soir.
- Génial ! Mais d'abord, tu profites un peu du bal."Je danse encore quelques heures avant de retourner dans ma chambre. Je suis crevée mais je prend quand même le temps de faire mes bagages.
"J'ai hâte d'être chez Drago.
- Moi je stress un peu.
- Pourquoi ? Et pourquoi Dray a parlé de sa déco ?
- Sa tante m'a torturé dans le salon du manoir.
- Quoi ! Bellatrix était vraiment un monstre.
- Je m'en suis remise.
- Tu es sûre que c'est une bonne idée pour toi d'aller là bas ?
- Je ne sais pas mais je sais que ça te fait plaisir. Et ça fait plaisir à Drago. Aller, allons dormir."Nous nous couchons et nous souhaitons la bonne nuit, avant que je ne sombre dans le sommeil.
Toc. Toc. Toc.
"Mmmh, entrez.
- Salut la dormeuse.
- Dray, qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu prennes un petit déjeuner avant de venir chez moi.
- Attend dans le salon, je me prépare."
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Pansmione
RomanceUn petit recueil d'OS sur un couple que j'adore 🥇: #pansmione (23/06/21)