Fred Weasley x Alycia

144 4 0
                                    

Merci Tik Tok pour m'avoir donné cette idée :')

_________________________________________

Drago et Alycia sortait depuis quelques mois ensemble. Mais un jour, ce couple idyllique se brisa. 

He : Vous étiez là ce matin quand c'est arrivé ? Drago a rompu avec Alycia.

Ce midi, Hermione, Harry et Ron était dans la grande salle, en train de manger et de discuter de ce qui s'était passé le matin même à la pause de 10h dans la cours.

R : Non, mais j'ai entendu dire qu'il l'a quitté devant tout le monde ce lâche. Apparemment c'est Pansy qui l'a obligé à faire ça.

He : Je suis désolée pour elle, c'est horrible ce qu'il a fait...

H : C'est clair... Il est sans cœur c'est pas possible. 

R : Vous pensez qu'elle va se venger ? 

He : Ça serait mérité, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire.

Au même moment, Alycia qui avait écouté toute la conversation sentit une idée émerger dans son esprit. Et si effectivement, elle essayait de se venger de Drago ? Maintenant il ne restait plus qu'à savoir comment faire. C'est quand elle aperçut Fred qu'une idée de génie lui traversa l'esprit. Elle partit le rejoindre, et l'attrapa par la manche.

A : Fred, jouons à un jeu d'amour.

F : Bonjour à toi aussi Alycia, oui j'ai super bien dormi merci de demander. Le cours avec Flitwick c'était pas mal aussi.

A : Fred j'ai pas le temps pour ça. Je suis sérieuse !

F : Très bien ! Tu m'expliques de quoi tu parles maintenant ?

A : Sors avec moi.

F : Quoi ?

A : Sors avec moi Fred Weasley !

Quelques têtes se tournèrent vers eux.

F : Du calme Alycia ! Tout le monde nous écoute, parle moins fort bon sang. Pourquoi je ferais ça ?

Elle le fixa intensément.

F : Ah, j'ai compris. Tu veux rendre Drago jaloux ?

A : Oui. On sait tous les deux que toi tu veux Angelina, et moi je veux me venger et lui faire comprendre qu'il serait mieux avec moi. Ça fait d'une pierre deux coups.

Fred se mit à réfléchir quelques instants.

F : Donc si je dis oui, on devra se faire passer pour un couple histoire qu'on arrive chacun à nos fins ?

A : Exact.

F : Tu as raison, jouons à ce jeu. C'est une bonne idée.

A : Bien. 

Elle l'enlaça et l'embrassa immédiatement. Cette fois, tous les regards étaient tournés vers eux, même ceux de Harry, Ron et Hermione, et tout particulièrement celui de Drago.

F : Et bah, tu n'y vas pas de main morte !

A : À partir de maintenant, il va falloir qu'on soit le plus crédible possible. Un couple ça s'embrasse à longueur de journée et ça passe du temps ensemble. Je veux bien éviter le plus possible les embrassades mais si on ne le fait jamais ça va paraître louche. 

Elle parlait à voix basse tout en gardant un sourire pour faire croire aux autres qu'elle lui disait des mots doux, alors qu'elle lui expliquait simplement sa stratégie.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant