C'est le matin. Le clan se réveille, et l'incident de il y a 1 mois est oublié.
Dans la tanière des guerriers, on discutait de qui va aller chasser, et qui va faire des rondes, et du fait que il y a trop de moustiques.
Dans celles des apprentis, on se chamaillent.
Mais dans celle du chef, l'atmosphère était tendu.
Feuille Filante discutait avec Étoile d'Ombre :
« Étoile d'Ombre : - Je commence à m'inquiéter, les proies commencent à se faire rare, pourtant , on est presque à la saison des feuilles vertes !
Feuille Filante : -Oui, cela devient inquiétant, je me demande ce qu'il se passe.
- Je ne sais pas, peut être devrions nous consulter les guérisseurs ?
- Oui, je vais convoquons les guérisseurs ce soir, ils nous apporterons peut être des informations.
».
La journée se déroulait tranquillement.
Les patrouilles de chasses ramenait du gibier, les petits jouaient dans la pouponnière, les apprentis étaient en cours de chasse, et le lieutenant discutait avec le chef .Viens l'après-midi, la patrouille de chasse rentra toute paniquée.
Le clan commença à s'affoler.
Étoile d'Ombre hurla depuis le promontoire :
« _ S'il vous pl» et s'arrêta aussitôt. Le promontoire offrait une vue au loin, et au loin, le ciel était rouge.
VOUS LISEZ
Le Clan Du Pain
Fiksi UmumRetrouvez la Fan fiction du clan du pain , un super serveur discord créé par @EtoileFilante33 fondé sur La Guerre des Clans. Je vais essayer de faire 2 épisodes par mois au moins