Pendant que, à l'extérieur, L'orbe de fer géant envahissait Pop Star, la DreamSquad était "dans le coma" à l'intérieur de la Station Maritime... seul petit soucis et pas des moindres, la base se remplissait d'eau à cause du trou percer par l'envoie de L'acces arc à la surface. La DreamSquad ne pouvait réagir suite à la mise en veille de leur cerveau... cependant...
Un membre de l'équipe avaient réussi à résister à cette attaque... Céleri. Le rongeur jaune ne fut pas affecté par la vague électrique dû à sa propre affinité avec cette énergie. Il essayait de réveiller tout le monde a l'aide de "Torgnole" mais rien n'y faisait.
Céleri: mais réveillé-vous !! C'est pas le moment de dormir !!
Mais il avait beau crier... rien ne se passait, personne ne se réveillait. Tout le monde restait planté là, à regarder le vide. C'est alors que Céleri sentit quelque chose lui monter le long de la cheville. Il regarda ce que c'est, et quand il compris qu'il s'agissait d'eau, sa panique monta. Il continuait à frapper tout le mondes avec des claques ou même "Queue de Fer"... en vain... c'est alors que l'ampoule du Rongeur s'alluma.
Céleri: désolé mais ça va piquer un peu...
Céleri réuni de l'électricité dans ses joues... il devint bientôt entouré d'une aura jaune. La pression qu'il exerçait sur son corps fut relâché et une immense vague électrique toucha chaque membre de l'équipe des rêves. Chacun retrouva la raison et la mobilité de son corps. L'attaque de Céleri avait réussi à inverser le processus de paralysie d'Hexord. Rien que pour ça, C'était un coup de maître... mais étonnamment, ce ne fut pas le seul effets que posséda cette attaque. Au fond du couloir... un cri résonna.
Darkby: JE SUIS RECHARGER À BLOC !!
Darkby arriva en trombe devant le reste de la DreamSquad. Ces yeux brillaient d'un mauve pâle.
Méta Knight: il n'y a pas une minute à perdre, on doit retourner au Dirigeable.
Yéta: on aura pas le temps-
Darkby: c'est clairement pas un problème.
Comme si il connaissait la station comme ça poche, il visa un coin entre le plafond et un mur, il tira un grand rayon et transperça les murs, sols et plafonds sur plusieurs étages... le raccourci finissait pile à côté du Dirigeable. Pour terminer le travail, Darkby érigea une rampe le long des trou a l'aide de son énergie. La DreamSquad l'emprunta et en à peine deux minutes, tout le mondes étaient entrés dans le ballon.
Ce dernier s'envola, et ce que put voir la DreamSquad à sa sortie de la Station Maritime fut un spectacle digne d'un film de science-fiction. L'orbe métallique enjambait aisément les Plaines Paisibles et Remous Renversant et étaient en train d'avancer sur la planète. Darkby, Chron et tout les autres admiraient cet affreux spectacle avec dégoût.
Golden: c'est ignoble...
Magolor: je vous jure que...
Bandana: il vas payer...
Darkby: je vais lui faire ravaler sa griffe !
Ils n'avaient qu'une envie commune, faire mordre à Hexord et a ceux qui l'accompagnaient la poussière. Desroches prit lui-même la Barre du Dirigeable sur la colère. Il activa les réacteurs et les poussa a leur maximum. Une fois arrivé, Darkby descendit et voulu s'élancer vers l'Acces Arc mais Méta Knight le retint.
Méta Knight: je sais ce que tu ressens mais attends un peu.
Darkby: je dois attendre quoi ? Que Pop Star meurent ?!
Méta Knight: j'ai un petit joujou qui pourrait nous aider.
???: Commandant Méta Knight. Nous arrivons !
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
مغامرةUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.