Boujour mvv !!
Oui je sais sa fait longtemps et j'avais dit que je ferai plus d'écart mais bon avec les cours et tout c'est difficile !!
Donc pour tout vous dire je sais pas si j'arriverai à reprendre comme au tout début en mode toute les semaines mais je vais faire de mon mieux pour publier dès que je peux !!
Ne vous inquiété pas cette histoire sera terminé mais sa prendra juste plus de temps que j'avais prévu !!
Bref bon chapitre mvv !
Pdv allu :Putain que mes copines sont trop fortes !!
Nous étions actuellement en train de combattre une armée de 10 000
putain de trolls satanique qui enlevait des femmes pour leurs rituels ou je sais pas quoi !!Et putain que l'équipe b déchirée !!
(En même temps je suis dedans !)
Tg allu.
Okk même plus le droit de rigoler !
Bref !
Erza les défoncé tous,jubia les noyé, Kana les planter littéralement avec ses cartes,...
Tandis que moi je ne faisais qu'utiliser mes épée sachant qu'il ne fallait pas que je dépense trop de magie sachant très bien que derrière cette armée se cachait quelqu'un dont je ne connaissais pas la puissance...
Le but du combat était que les filles m'ouvraient la voix pour que j'aille dénicher se quelqu'un !Et je le répète mais mes copines sont les plus fortes !!
En plus de sa elles sont grave badasse !!Je comprend pas pourquoi la plupart peut être encore célibataire alors qu'elle me font doutée de ma sexualité !!
Bref passons ce moment totalement objectif et pas du tout parce que c'est mes copines et revenons à l'essentiel !
Sa y est j'ai quitté le front et est en train de pister se quelqu'un grâce à mon odorat !Bingo !
À peut être un km d'ici vers le nord est.
Je ne sens qu'une odeur donc il doit être seul apparemment se qui m'étonne sachant que son armée se bat !
Soit il est con et trop confiants par rapport à cette bataille soit sa cache quelque chose...Bon on va voir !
Je courus dans la direction détecté et y arriva un peu plus tard...
J'avais affaires à une petite maison de fermier ,sûrement pour passer inaperçu...
C'est à se moment la qu'il fallait se faire discrète alors je fis disparaître ma présence au maximum que j'en étais capable et m'approcha silencieusement mais à une vitesse fulgurante je me colla au mur et créa des liane qui me prirent par la taille et au poignet
pour m'amener vers une fenêtres brisé en hauteur que j'ai aperçu plus tôt...
Parfait je peux passer !
Je me faufila donc dans la maison toujours avec la même discrétion, mes mouvements ne produisait aucun bruit.
À quelques mètres je vis une porte entrouverte et derrière cette dernière un couloir fini par des escaliers...
C'est à se moment la que j'entendis des voix !
Deux voix !
Deux vois d'hommes assez grave pour l'une et une voix de gars qui avait fumé sans s'arrêter pendant 20 ans...
J'essayai donc de me faire encore plus discrète,sachant maintenant de façon sur que celui que je cherchais était ici...
Mais...
Pourquoi n'avais-je pas sentie la présence de 2 personnes mais seulement une !?Ok il fallait vraiment que je fasse gaffe !
Si je n'en avais sentie qu' un,l'autre devait être très fort en magie pour me caché sa présence comme sa...
Et sa c'est pas bon !
Je pense avoir affaire avec un bon mage donc avoir un beau combat à l'horizon...
VOUS LISEZ
Natsu X Reader/ Ma P'tite Fée
RandomCoucou la miff, Je vais faire une fan fic Natsu x reader Se sera l'histoire de allumi une fille de 17ans, chasseuse de dragon,«fille»du dragon de la création, Agnil, elle possède également sa propre magie mais ne l'utilise quand besoin extrême... Ce...