Natsu finit par se calmer et accepter le sort qui était réservé à ses trois bébés dragons. Acnologia lui demanda de laisser les œufs ici, qu'il s'en occuperait. Natsu hocha la tête avant d'aller dans sa chambre, chambouler. Pour Acnologia, il ne voulait pas laisser Natsu s'occuper de la destruction de ses œufs. Il était bien assez fragilisé comme ça. Il ne voulait pas en rajouter une couche et puisse faire peur à Natsu sur le prochain enfant qu'il pourrait avoir. Il espérait que Sting puisse remonter le moral de son mari. Il avait fait sa part en tant que père, de réconforter son fils. C'était au tour du mari de son fils d'agir, de le réconforter et de le rassurer sur l'avenir qui les attende. Sting, quand il était seul avec Natsune, dans la chambre de ce dernier, il lui demanda quelque chose après s'être agenouillé devant lui alors que Natsune était assis sur le bord de son lit.
— Natsune ?
— Oui papa ?
— Je sais que tu n'es pas aveugle et que tu as vu que ta mère n'allait pas bien, pas vrai ?
— Qu'est-ce qu'elle a ma maman ?
— Est-ce que tu sais pourquoi Glacial ne peut plus avoir d'enfants, de petits ?
— Parce qu'elle avait failli mourir si ma maman et mon papy n'avaient pas agi pour la sauver.
— C'est ça ! Mais ça a profondément touché ta mère. Ça aurait pu lui arriver, tu sais ! Elle reste une mère avant tout ! Mais les œufs qu'elle avait mis de côté et qu'elle a empêché que tu y touches était des œufs contenant des petits qui n'étaient plus de ce monde. Ça la touche énormément ! Ça aurait pu être toi ou ta future sœur ou ton futur frère. Donc cette nuit, tu dormiras seul dans ta chambre. Je ferais mon possible pour apporter le soutient, le réconfort nécessaire dont ta mère a besoin. Ce sont des moments compliqués pour ta mère.
— Est-ce qu'elle ira mieux demain ? Demande Natsune, inquiet pour sa mère.
— Je l'espère mon ange ! Si ta mère vient à te réclamer. Vas-y et tu devras tout faire pour l'aimer et lui montrer que tu seras toujours là pour ta maman.
— Je ne devrais pas la lâcher !
— Oui ! Même si je sais qu'il voudra cacher ses émotions, sa faiblesse. Tu es sa faiblesse et je te dirai moi-même quand la rejoindre.
Natsune sourit, il sauta au cou de son père, lui disant qu'il l'aimait. Sting lui avait répondu avec amour dans une étreinte chaleureuse. Il avait fait attention à ses mots en utilisant un vocabulaire qui ne fera pas peur à son fils. Il était encore jeune. Le vocabulaire adulte n'était pas pour lui. Il y avait des façons de l'annoncer à son enfant qui n'avait parfois pas lieu d'être. Et Sting utilisait un vocabulaire enfantin pour ne pas pétrifier de peur le petit garçon ou même des mots qu'il ne comprendrait pas. Ça va de soi. Les mots utilisaient avec soins pour s'adresser à un petit garçon comme Natsune, méritaient un peu d'attention. Même si ce petit garnement était intelligent, il y avait des manières d'informer un enfant qu'on ne fait pas à un adulte où les termes peuvent frapper, choquer, pétrifier, paralyser fort l'individu. À l'heure du dîner, Natsu n'était pas là ! La perte de ses trois œufs lui retournait encore l'estomac et il savait qu'il aurait vomi ce qu'il aurait mangé. Ça ne servait à rien de se forcer à manger pour ensuite vomir. Après le repas, Sting arriva dans la chambre où son mari s'était isolé, le connaissant par cœur. Il posa la coupe de glace chantilly comme l'aime son mari avant de déposer un baiser sur le coin de son œil, faisant réagir Natsu.
— Je t'ai apporté un petit réconfort. Je sais que ce ne doit pas être simple pour toi. Mais je suis là... On surmontera tout ensemble qu'importe les obstacles à franchir.
Natsu resta silencieux, il se redressa, le regard vide d'émotion. Sting dépose un baiser sur le front de son mari, conscient qu'il pourrait l'esquiver s'il venait à l'embrasser. Il le connaissait bien depuis le temps. Il lui présenta une coupe de glace que Natsu se força malgré lui à manger. La mangeant doucement et lentement. La glace, ça coulait comme de l'eau, il n'avait pas besoin de faire d'énorme effort.
— Chéri... Appela faiblement Sting, voyant que son mari n'avait plus aucune lumière dans ses yeux. Tu as fait ce que tu as pu ! On a fait ce que nous pouvions. On a évité une guerre entre Caellum et Fiore. Je sais à quelle point tu t'en veux ! On ne devrait pas s'en vouloir...
— Pourquoi ? Tu crois que c'est simple... facile pour une mère de supporter la perte d'un enfant...
— Laisse-moi finir ! Coupa Sting, il soupira avant de continuer. On ne devrait pas s'en vouloir. C'est Anna et ses enfoirés de mages noirs qu'on devrait rejeter la faute. Si je n'étais pas mort, ni toi. On aurait sauvé ces vies, empêché ses morts d'arrivés. Il faut qu'on se batte pour restaurer la paix, mais il y a un prix à payer et ce ne sera que le début du massacre. Beaucoup de dragon perdront la vie alors que nous nous battrons contre Anna et les mages noirs afin de leur offrir un monde meilleur. Je comprends que tu sois touché par ses pertes. Mais il faut se faire à l'idée que tant qu'Anna et les mages noirs seront dans ce monde. Des vies seront sacrifiés. On ne peut pas être partout. Une fois cette guerre finie. Nous pourrons organiser des funérailles pour honorer la mémoire de ses dragons qui n'auront malheureusement pas put connaître le changement que nous aurons fait. Je sais que ce n'est pas simple de prendre une telle décision quand on a fait la promesse de protéger tous les dragons. Mais tant qu'Anna et ses mages noirs envahiront ce monde. Les dragons ne seront jamais en paix et on doit se battre pour leur futur même si certains dragons doivent mourir pour y parvenir. Alors gardons la tête haute, gardons nos larmes pour les funérailles. Nous devons rester fort face à des ennemies qui arrivent toujours en nombre et une femme qui serait prête à tout pour tuer et anéantir l'ère des dragons.
Natsu ne savait pas si c'était simplement pour lui remonter le moral ou des paroles qui méritaient d'attirer son attention, mais son mari lui avait redonné un peu de réconfort. Sting posa son front contre celui de son époux et il le regarda dans le blanc des yeux de Natsu en disant.
— Battons-nous pour protéger notre futur... Leur futur. Nous sommes leur seul espoir de survit. Faisons bouger les choses en ramenant la convivialité entre les dragons et les humains. Ton père a su ouvrir les yeux grâce à ta mère, mais Anna est seule, entourer de mages noirs. Elle a provoqué la chute des dragons, il y a des siècles et elle a failli nous atteindre en nous tuant tous les deux. Elle mérite qu'on lui montre que nous ne sommes pas là uniquement pour protéger les dragons et garder dans notre tombe, le secret des dragons. Nous sommes les piliers pour instaurer la paix et l'équilibre dans ce monde entre les humains et les dragons. Alors finissons-en entre Anna et les mages noirs contre nous tous réunis. Nous allons nous battre pour notre avenir coûte que coûte.
Les larmes coulent d'elle-même, Natsu ne les retenait plus que Sting le serra fort dans ces bras après avoir déposé la coupe de glace sur la table de chevet.
— Anna ne gagnera pas. Je ne la laisserai pas te détruire comme tu es en train de le vivre par la perte de tous ses dragons et petits. Elle vient de déclarer la guerre. Nous allons en finir avec elle...
— Laisse-moi le temps... De m'en remettre et de reprendre la motivation... Souffla Natsu, fragiliser.
— Je te laisse le temps mon amour, mais il faut manger un peu. Ne la laisse pas détruire ta santé. Elle ne le mérite pas.
Natsu laissait ses larmes couler, il fallait que ça sorte. Sting avait sa joue sur la tête de son époux, caressant avec douceur son dos, cherchant à le réconforter. Les yeux fermés, il les rouvrit brusquement en prenant un air déterminé souhaitant plus que tout au monde protéger sa famille, ses proches.
— La guerre est déclarée !
VOUS LISEZ
[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}
Fiksi PenggemarTome 1 - Le Roi Des Dragons Tome 2 - Les Sept Dieux Dragons Sept ans après la mort de Sting, Natsu était plongé dans un coma, un sommeil profond, brancher chez lui. Ses proches le maintenaient en vie égoïstement en espérant qu'il surmonte sa souffra...