Belle nuit de passion avec mon bel officier de police

28 1 0
                                    

Doppo était encore dans son assiette. Il n'avait pas compté combien de café il l'avait pris lors de son travail. Il n'avait pas arrêté de travailler. Sa tasse était sur son bureau à côté de son poste d'informatique. Le pauvre rouquin avait des cercles noires sous ses yeux. Normal que c'était un travailleur qui tapait sur les touches du clavier sans relâche. Il bossait comme un taré du matin au soir. Le seul qui savait ça et qui était au courant, c'était Jyuto. L'officier de police lui reprochait à plusieurs reprises de ne pas rester tard au bureau à travailler jusqu'à on-ne-savait-quelle-heure chaque fois qu'il venait le voir. D'un autre côté, il ne voulait pas prendre la tête avec Doppo, encore moins provoquer une dispute comme avec un de ses amis de sa bande Mad Trigger Crew. Jyuto ne se disputait pas tout le temps avec le roux, évidemment. Il avait toujours été si bon avec lui et un homme responsable. Il l'aimait depuis leur première rencontre où Doppo travaillait sur l'informatique.

L'officier de police ne pouvait s'empêcher de le regarder. Doppo était très beau avec ce regard saphir. Il séduisait déjà Jyuto avec. Et cela se voyait très bien.

Le soir suivant, pendant que Doppo était encore dans l'informatique, le brun aux yeux verts s'approcha de lui.

- Tu es toujours en train de travailler, Doppo ? Fit-il d'une voix sensuelle en lui murmurant à l'oreille.

Le roux sursauta de sa chaise en voyant Jyuto apparaître à côté de lui.

- Jyuto ? Mais que fais-tu ici ?

- Je passais par là pour voir s'il y a un certain rouquin qui est encore au bureau et qui est coincé dans sa chaise devant un écran à bosser comme un idiot.

Doppo avala lentement sa salive. Jyuto le savait car ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ça. Il baissa la tête, encore plus rouge que ses gants.

- Eh bien... Mon patron me donne du travail que je dois terminer avant demain.

- Oui, et tu comptes faire nuit blanche en bossant ? L'interrogea le policier.

- C'est ça. Je n'avais pas vraiment le choix.

Jyuto poussa un profond soupir. Il ne supportait pas de voir son mec faire une autre nuit blanche dans son lieu de travail, à se prendre la migraine devant un écran à travailler pour son entreprise. Ce n'était pas la faute de Doppo, il en était conscient. C'était à cause de son patron au crâne chauve qui le servait de bourreau de travail et officiellement souffre-douleur devant toute l'entreprise. Même quand ses collègues avaient quitté la salle. Une véritable injustice pour l'employé aux cheveux rouges et du groupe Matenro, en plus de ça. Le policier aux cheveux noirs se donna une claque mentale intérieurement. Dans quelle galère il venait de s'embarquer, au juste ?

Ne perdant pas une seule seconde, Jyuto fit pivoter la chaise de bureau où était assis son amour qui eut un hoquet de surprise et le fit tourner vers lui. Il posa sa main gantée en l'effleurant avec douceur. Ses lèvres se posèrent sur celle du roux qui rougit. Jyuto le prit dans ses bras pour l'asseoir sur son bureau, sous les rougissements de Doppo.

- Jyuto, mais tu es complètement fou. Fit-il, surpris.

- Désolé, mon Doppo. S'excusa ce dernier en approchant son bassin contre celui du rouquin. C'est que... J'ai vraiment envie de toi. Répondit-il en posant une main gantée sur son ventre.

- Hein ? Tu veux que nous le faisions ici ?

Le policier eut un sourire moqueur.

- Oui. Ca te dérange ?

- Bien sûr que ça me dérange. Répondit son amant, plus rouge que ses cheveux. Quelqu'un peut venir nous voir.

- Doppo, personne ne va venir ici et encore moins nous faire chier quand je suis avec toi, compris ? Fit Jyuto d'un ton autoritaire, ce qui fit choquer celui-ci qui avala sa salive.

Belle nuit d'amour au bureau avec mon bel officier de policeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant