Chapitre 20 : Hayden

225 16 77
                                    

PDV Hayden : 4 ans auparavant :

Comme tous les jours depuis plus de deux ans, je suis obligé d'aller dans cette école de « héros » sans pour autant en avoir envie. Quand je dis que j'en ai marre de cette mission, on me répond que je dois continuer pour sauver la population de ces faux héros. Alors, je continue de le faire jusqu'à la fin de cette année. Année qui devrait être la dernière où je dois jouer le gentil grand garçon qui veut rendre ses parents fiers en devenant un grand héros pour sauver des pauvres petits innocents. Mais quelques jours dans cette école ennuyeuse, il se passe des choses intéressantes, alors j'espère qu'aujourd'hui sera un de ces jours, ça fait trop longtemps que ce n'est pas arrivé. En sortant de chez moi, casque sur la tête, je monte directement sur ma moto et roule en direction du lycée. Le trajet est toujours affreusement rapide à mon goût, mon appartement trop proche et ma moto trop rapide, j'ai déjà essayé d'y aller à pied, c'est bien sûr plus court, mais ça me fait partir trop tôt à mon goût. Parce que ça serait trop beau de pouvoir sécher des cours ou d'arriver en retard pour plus dormir non ? Mais bien sûr, je ne peux pas le faire pour garder un dossier scolaire propre pour les stages durant ma scolarité ici et être pris dans les plus grandes agences pouvant me donner accès au plus d'informations intéressantes. Une fois ma moto garée et mon casque ranger, j'ai plus qu'à me diriger vers cet endroit rempli d'hypocrites pourri gâtés et terriblement gentils, rien que d'y penser ça me donne envie de gerber. Ce matin, mon premier cours est un cours de langue étrangère, j'ai pu choisir la langue que je voulais alors lors de ma première année, j'avais choisi le Japonais, ayant déjà commencé à apprendre bien avant, beaucoup de héros importants vivant au Japon et certains élèves japonais venant ici en vacances pour découvrir l'endroit où All might a débuté. Dans des situations comme ça, j'avais un avantage face aux autres. Ça doit bien être un des seuls cours que j'écoute, mais il ne dure qu'une seule petite heure avant d'avoir toute une montagne de cours à la gloire des héros. À peine le cours fini, j'entends mon nom résonner dans les couloirs me demandant de me rendre dans le bureau du directeur. J'y vais en prenant mon temps, me demandant ce que ce vieux pouvait bien me vouloir. Devant sa porte, je me contente de toquer et d'attendre qu'il réponde.

Directeur : Entrez. Après avoir entendu sa voix à travers la porte, j'entre dans son bureau où il y est bien sûr, mais il y a aussi un petit blond assis sur une des deux chaises en face de son bureau, ça m'intrigue alors j'avance en regardant le directeur.

Hayden : Vous m'avez appelé ?

Directeur : Il me montre la deuxième chaise de la main, me faisant signe de m'asseoir, ce que je fais. J'ai besoin de toi pour faire faire un tour de l'établissement à ce nouvel élève, il vient du Japon et aucun élève en deuxième année ne parle suffisamment bien japonais pour qu'il comprenne tout rapidement, les cours que tu es censé avoir sont presque acquis à 100% pour toi, donc ce n'est pas très grave si tu les manques.

Hayden : Je peux faire ça bien sûr, vous lui avez expliqué pourquoi j'étais là ?

Directeur : Ses parents viennent de partir et m'ont aidé pour lui expliquer que j'allais faire venir un autre étudiant pour le faire visiter, il s'appelle Denki Kaminari, je te laisse t'en charger maintenant, j'ai des papiers à remplir.

Je me lève de la chaise et fait signe au blond de me suivre hors du bureau, je ne pensais pas que mon souhait d'avoir une journée plus intéressante que les autres allait se réaliser à la fin de ma première heure.

Hayden : Je m'appelle Hayden, apparemment, on t'a déjà expliqué pourquoi j'étais là ? Denki, c'est ça ?

Denki : C'est ça, j'espère que ça ne te dérange pas de perdre ton temps avec moi ?

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant