Chapitre 4

46 1 0
                                    

Après avoir moi-même soigné mes plaies et d'avoir bu plein d'eau pour dessoûler, je me glisse dans mes draps.

Une larme coule sur ma joue que j'essuie rapidement. Je ne dois pas être triste, je dois être forte pour JJ.

Faudrait aussi que je vous explique pour Sarah non ?

Oui.

Rafe Cameron est le frère de la fabuleuse Sarah Cameron. Elle est hyper bien foutue et elle a un visage d'ange et de pétasse en même temps. En  6 ème, 5 ème on était les meilleures amies du monde puis en 4 ème, elle m'a laissé tombé, comme une merde qui tombe dans les toilettes.

Puis en 3 ème, elle a commencer à m'harceler, moqueries, insultes, croches pattes ça n'arrêtait jamais. Puis j'ai fait la conaissance des pogues, c'est humains tellement cons mais tellement chères à mon cœur.

Ensuite, à notre entrée au lycée, on s'est plus croiser ni reparler.

Quand elle m'harcelait ça me faisait beaucoup de mal, j'avais même faillit me couper une veine... mais c'est les pogues qui m'ont empêcher de faire cette bêtise, pourtant quand j'étais devant elle, je me laissais pas faire.

Bref.

Sarah Cameron est mon ennemie juré.

***

Après avoir émergé de longues minutes, je sors enfin de mon lit si confortable. Je vais dans le couloir et tombe sur mon frère, rapidement je me met dos à lui afin de cacher ses bleus sur mon visage.

- Tu veux pas voir ma si belle petite gueule ? Me dit mon frere en riant.

- Tu veux dire ta sale gueule.

Je me retourne et cache mon visage et vais d'un pas rapide, m'enfermer dans la salle de bain. Je retire mon tee shirt afin d'observer mon visage et mon corps bleuâtre. Je remet mo  tee-shirt et attrape le pot de fond de teint. Je met une bonne couche sur les bleus qui dépassent de mon corps et cache ensuite les blessures de mon visage. Après 20 minutes, je daigne enfin aller voir JJ.

- Tu faisais quoi ? Me demande t il en fumant une cigarette sur la chaise de la salle à manger.

- T'occupes.

Je lui dépose un baiser sur la joue et lui pique sa cigarette.

- Eh !

Je saute ensuite sur le canapé et tire une bouffée.

- C'est pas une clope ça ! M'exclamais je en toussant la fumée.

- C'est un pétard. C'est peut-être trop fort pour toi ? Me dit il avec un sourire malicieux.

- Pff pas du tout.

Il se lève et se dirige vers moi

- Sérieusement, je t'ai déjà dit que j'aimais pas que tu fumes ces merdes.

Il essaie de me prendre mon pétard mais je le pousse.

- J'en ai plus besoin que toi.

- J'ai pris une cuite hier soir alors j'en ai besoin.

Moi je me suis faite encore tapé par notre père à ta place.

Je souffle et lui rend. Je me lève du canapé et me dirige vers la porte d'entrée.

- Je vais chez John B, lui au moins je l'aime. Dis je à mon frère pour le taquiner, sachant qu'il est jaloux de Pope et John B parce qu'ils sont dans les premiers dans mon cœur.

- Ta gueule.

Je me stoppe et vais vers lui.

- Bon, je vais te le dire parcequ'on se cache jamais rien.

- Euh me dit pas que t'as perdu ta virginité hier ?

Je le fixe en fronçant les sourcils.

- Pitain Louanne ! T'as que 16 ans et j'espère que tu t'aies proté-

- J'ai pas baisé hier soir ! Le stoppais je.

- Ah ouf.

- John B m'a juste embrassé.

- Tu te fous de moi ?!

- Non, mais il s'est excusé et il a regretter.

- Putain j'aurais préféré que tu perdes ta virginité ! Je vais le tuer celui la !

- Oh JJ arrête... Dis je en soupirant.

- Tu voulais aller chez John B et ben allons chez John B

***

Nous arrivons chez John B et évidemment, je lui avais envoyé un message pour le prévenir que mon frère allait sûrement le défoncé.

On sort de la voiture, JJ toujours aussi énervé. En même temps, John B et toute la bande -qui était déjà avec lui apparament- sortent de la maison.
John B montre le message que je lui ai envoyé en souriant.

- C'est quoi ce message Lou-

Mon frère se jette sur lui et lui envoie ces meilleurs crochets.






My name is Maybank [EN PAUSE] { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant