A la période du Synlig Sol, lorsque le soleil commence à se faire voir malgré les épaisses couches de nuage qu'offrait cette vue splendide -pour rappel en dehors de la terre ferme de la montagne, rien d'autre ne pouvait être vu, des nuages jusqu'à l'horizon rien de plus- des ruisseaux commençaient à se créer, et deux silhouette semblaient s'approcher peu à peu, deux personnes dont les attraits sont assez faciles à distinguer et reconnaître, le petit garçon a la chevelure jaune qui admirait le paysage alla avertir ses amis afin d'accueillir les arrivants, Matt et le marchand semblent être épuisée et surtout, ils trainaient derrière eux une quantité colossale d'animaux mort, une fois arrivé, Matt regarde les environs et voit les nuages qui semblaient avoir un reflet assez spécial et beau, Bao sortit de la tante qu'ils avaient pu monter durant ce mois ci, elle accueil les deux hommes en bonne et dû forme, avec un sourire radieux.
Bao : >- Bontin messieurs, comment allez-vous depuis le mois dernier ?
Matt : >- Ouaah ces nuages sont orangés ! Bontin (bonjour et bon matin ? haha) à vous Bao ! Oui j'ai souffert mais on a bien mangé !
Bao : >- Je vois ça ~ et toi mon petit cow-by ?
Le marchand : >- Ça a été, on a fait le ménage jusqu'au Nedre del du middels fjell, continue à contempler ce paysage, on retournera sous la brume dans peu de temps.
Matt : >- Waah déjà... Je vais m'assoir sur ce rocher alors !
Bao : >- jusqu'au Nedre del ... C'est impressionnant...
Une personne s'approcha de Matt, il sentit une présence derrière lui, le danger approche ! Il se retourne et vit une ombre avec une batte, il prit peur et fait un pas en arrière.
Matt : >- Un monstre ?!
Kyojo : >- C'est moi que tu traites de monstre ? Avec ta tête d'ahuri ! Prend ma batte dans ta gueule.
Kyojo se sentait offusqué, elle qui souhaitait lui donner un petit peu d'importance pour une fois, se fait insulter ? Matt se prend la batte en pleine gueule et finit par s'incliner devant la toute puissante batte suprême.
{ Bat supremacy 🏏}
Kuro sourit en voyant cette petite chamailleries, et Matt quant à lui est soulagé de savoir que son ami allait bien, après plusieurs jours de repos.
Le mois d'entraînement était terminé, Kuro Bao et le marchand s'occupaient de stocker la nourriture alors que Kyojo et Matt avaient droit à une journée de repos, les deux personnes regardaient la vue pour la dernière fois, la lumière du soleil leurs parvenaient a peine, a dire vrai ils n'ont jamais vu le soleil a proprement parlé, seulement une petite quantité de sa lumière réfléchie par les épaisses couche de nuages parvient en haut de Valendia.Matt : >- Ce paysage ... On ne le reverra pas avant un moment !
Kyojo : >- Parle pour toi, j'ai déjà commencé a faire des progrès, ça ne me prendra pas plus d'un an et je t'avertis que je ne t'attendrai pas une fois après avoir contrôlé mon mana !
Matt : >- Hein ? Oui c'est normal .... Mais à part ça, tu n'es pas curieuse ... ?
Kyojo : >- Curieuse pour quoi ?
Matt : >- Eh bien à dire vrai, depuis que je sais qu'il y'a d'autre personne et peut-être village a l'extérieur du notre, ça me fait réfléchir et m'excite pour aller à leurs rencontre ! Ouais je crois que j'irais en dehors de nos limite avec m'sieur Yanis et Bao un de ces quatres !
Kyojo : >- Mhh à l'extérieur de nos limites ? Non ça ne me tente pas ... d'ailleurs tu aurais oublié la mort d'Aoma et les autres ? Comment on va faire si une main de plus, bien qu'inutile sois-tu, s'en va ? Tu ne peux pas te permettre de te barrer.
Matt : >- Je sais bien qu'Aoma est mort à cause de ce monstre ... Et qu'ils manquent de personne.. mais si ça se trouve je pourrais ramener des personnes !
Kyojo : >- Ouais sûrement mais combien de temps ça va te prendre ?
Matt : >- Ah je n'y avais pas pensé à ça...
Kyojo : >- Et tu penses que ça en vaut la peine ? C'est ridicule, tu as le don de m'énerver toi des fois.
Matt sourit, et tourne la tête pour faire face à l'horizon, il soupire et dit tout bas de façon monotone
Matt : > - Après tout tu as sans doute raison... Ce mois-ci nous avons pu devenir bien plus fort qu'avant, même si nous sommes pas au niveau de cet homme, on reste utile au village ...
Le marchand arrive et tousse deux fois, marquant la fin de cette scène, la charrette était fin prête, tout le monde l'était, il ne manquait que ces deux là.
Matt : > - Allons-y vers cette dernière ligne droite !
Kyojo : > - Suivons le chemin tracé par ma batte.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...