L'Amour, l'amour avec un grand A. Qu'est ce que c'est ? Au final, personne ne sais... Est-ce même quelque chose de bien défini ? On l'a toujours nommé ainsi, mais personne ne nous a jamais demandé notre avis sur ce que l'on en pensait. Est-ce un sentiment ? Une sensation ? Une drogue invisible à laquelle on devient peu à peu accro au point d'être capable de tout pour avoir notre dose " vitale" ? Est-ce une illusion due à l'effet d'une drogue inexpliquée injectée dans nos veines à fin de nous contrôler ? Un stimulant ? Un complot de tous les gouvernements pour un moyen de pression ? Ou, est-ce tout simplement un rien...
Ce n'est certainement pas moi, Layna Clarcks ( de sa prononciation "Lèïna" ), qui vais répondre à cela.
Tout ce que je sais, c'est que l'amour n'est en rien un doux rêve empreint d'excitation, de désir et de tout autres sentiments décrits par ces pantins tous mener par une seule et même chose, leur cœur. Un organe qui, à l'origine n'est conçu que pour battre à un rythme régulier afin de faire circuler le sans dans notre organisme, tout ça se trouvant dans une chaîne infernale pour que LA chance sur 3 millions que nous avions chacuns de naître et donc de vivre soit honorée. Mais on lui a trouvé un autre rôle complètement factice, comme s'il jouait dans un film. Ce morceau de chaire et de vaisseaux à été transformé en " instrument de l'amour " .Pour moi, l'amour n'est que souffrance et désespoir, espérance et dissuasion, mais surtout illusion et inutilité. Ça ne fait que souffrir les gens. C'est vrai que pendant un moment, ça peut être beau, doux, et incroyablement attachant et c'est cela le problème. C'est le but, de nous rendre accro. Car quand on s'attache à ce point, un rien du tout peut détruire un tout. A la fin, l'amour n'est que souffrance, une perte, un abandon, une trahison...
Bien sûr, l'amour a plusieurs facettes, bien que j'en ai connue très peu. Il y l'amour que des parents portent à leurs enfants et inversement, l'amour pour la famille, l'amour entre amis, ce qui a été nommé ( lui aussi sans nous demander notre avis ) amitié, et puis il y a l'amour, l'amour avec un grand A. Celui que l'on porte à une personne qui, à l'origine, nous était totalement inconnue. Le destin ? Non. Juste les aléas de la vie qui font que les personne les moins importantes pour nous viennent et partent et finissent par devenir les personnes les plus importantes... Elle finissent toujours par partir...
Enfin bref. Moi, c'est Layna Clarcks, vous le savez sûrement déjà. Et visiblement, je suis le centre de ce récit qui va vous être conté d'ici peut. Vous apprendrez sûrement pleins de choses sur ma vie et sur moi. Bien que je ne connaisse en rien ce qui va suivre. Mais voilà, c'est ici et maintenant que commence mon histoire. Qui me mènera je ne sais où.
_____________
Voilà, voilà pour le prologue.
J'espère que ça vous inspire et que ça vous plaira .
Si vous continuez à lire cette histoire, n'hésitez pas à venir parler sur insta et tiktok : )
Un prologue assez court mais qui donne déjà des infos non?Ig : just_a_mewattpad
Tiktok : just_a_me999999wtpJe posterais un chapitre par semaine et peut être plus pendant les vacances ou autre.
VOUS LISEZ
Flash Back
RomanceLayna Clarcks L'Amour La souffrance L'abandon Alec Williams L'argent La popularité Le basket Un passé, mais lequel? Plein de rebondissements Des sacrifices De la haine Du désir Et..... Vous verrez