Chapitre 47

869 34 0
                                    














Chapitre 47



Pdv Aaron

Natasha, une meuf que je ne pensais plus jamais revoir, mais il a fallu qu'elle apparaisse aujourd'hui.

- aaron !! Tu m'a tellement manquer mon chou, sa fait quoi 6 mois ? Tu te souvient quand même des bon souvenir ensemble ? sa te dirait que l'on si remette, enfin..

Elle se tourne vers june et la fixe méchamment.

- sauf si c'est ça t'es autres plan.

Un plan ?

- c'est pas un plan nan.

Elle se prend pour qui pour la traiter comme un simple plan, j'ai beau ne pas comprendre ce que je pense, je suis pas debile à la comparer à un simple plan comme Lexi.

- je vous laisse, profite bien de ton plan chérie il est tout à toi.

Soudain June part après avoir lâcher ça phrase qui m'a tout de suite refroidi, sans aucun regard pour moi, j'ai dit quelque chose qui allait pas ?

- c'est qui ça Aaron ? Demanda natasha alors que je regardait june s'éloigner.

- qu'est ce que tu fous là Natasha.

- je suis venue parce que l'on m'a invité, et je voit que j'ai bien fait de venir. Elle usait des ces charmes pour me séduire comme avant mais cela ne marchait absolument pas, tout ça à cause de l'image constante de june dans ma tête.

- dégage d'ici, tu voit pas que j'etait occupé la ?

- avec elle ? Tu rigole elle est trop moche.

J'écarquille les yeux, n'a t-elle pas peur de la mort ?

- quoi ? Demandait-je calmement

- bah c'est vrai quoi on dirait une immigrée, son anglais est mal parler on voit direct son accent mexicain.

Peut être m'emportais-je trop vite ? Mais mon arme était déjà pointer sur son ventre, cacher à l'abri des regard, je la fixait les yeux grand ouvert alors qu'elle semblait rien comprendre.

- répète un peu ? Natasha.

- je.. qu'est ce que tu fous aaron ?

Je voit bien qu'elle a peur.

- je te déconseille de l'insulter.

- CA VA PAS !!

Une voix d'homme résonne fortement dans la salle, faisant tourner ma tête et celle de natasha dans cette direction, un homme mouillé, un autre plus loin et au centre mon ange avec une coupe vide,

enfin june avec une coupe vide.

J'analyse la scène, et me décide d'intervenir quand je le voit s'approcher de façon menaçante de june.











~











Pdv june

Sa fait au moins 5minute qu'ils insistent je commence à perdre mon calme, je craque quand il me dit.

- de toute façon on pourra bien trouver une chambre dans cette baraque.

Je lui jette mon verre à la gueule.

- CA VA PAS !!

Je le regarde un sourire insolent.

- de toute façon tu puait deja.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant