DekuBaku

1.1K 32 64
                                    

Bonsoir tout le monde !
Pas de TW pour aujourd'hui, juste un petit lemon à la fin du chapitre donc je voulais vous prévenir si jamais. Vous avez dû le deviner au titre, Izuku est dominant et Katsuki est bottom (ça se voit j'aime bakubottom ?).
Bref, c'est tout pour moi, bonne lecture !

PDV Izuku

-Je vous déclare donc unis par les liens du mariage.

Je regarde mon mari en souriant tendrement, m'avance pour l'attraper par les hanches et l'embrasse à pleine bouche sous les applaudissements de nos familles et amis tandis que ses mains s'accrochent à ma nuque. Je l'embrasse encore quelques fois avant de lâcher ses lèvres pour qu'on se tourne vers tout le monde, main dans la main, un immense sourire collé au visage. Les personnes sortent du bâtiment dans lequel on se trouvait et il ne reste que nos amis les plus proches et nos familles. Mon mari m'embrasse une dernière fois puis s'éloigne pour aller voir son meilleur ami en voyant ma mère s'approcher de moi. Elle pose doucement ses mains sur mes joues en murmurant :

-Oh mon chéri, tu es devenu si grand...

-Maman, j'ai 25 ans, ça fait déjà quelques années que je suis grand.

-Je sais, mais...

Un petit sanglot lui échappe alors je passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre mon torse.

-Maman, c'est moi qui me marie, c'est moi qui suis censé pleurer, pas toi.

-Ta mère est très émotive Izuku, ne l'oublie pas. Et puis c'est normal de lâcher quelques larmes le jour du mariage de son fils.

Je me tourne vers la meilleure amie de ma mère qui vient de parler en faisant un sourire.

-Tu as peut-être raison Mitsuki, mais toi par exemple tu ne pleures pas alors que ton fils se marie aussi aujourd'hui. Et puis Maman ne lâche pas quelques larmes, elle est en train de créer un nouvel océan.

-Tu exagères, Inko créé à peine une mer dès qu'elle pleure, rigole la blonde. Et si je ne verse aucune larme c'est simplement parce qu'on est des durs à cuire dans la famille, on ne pleure pas pour ça.

-Je suis si fier de toi Katsuki, sanglote au même moment Masaru qui enlace son enfant quelques mètres derrière.

-Très bien, son père est émotif, mais ce petit crétin ne pleure jamais et moi non plus.

-Je n'en serais pas si sûr à ta place.

-Je serais curieuse de savoir à quel moment tu l'as vu pleuré sachant que moi, qui suis sa mère, j'ai observé ça seulement trois fois : quand il était bébé, la fois où il m'a expliqué ce qu'il s'était passé au collège entre vous et quand il a cru que tu étais mort parce que t'avais eu un accident de voiture. Pas vrai le sale gosse ?crie-t-elle en direction de mon mari.

-Tu veux quoi la vieille ?répond-il tout aussi fort.

-Kacchan, s'il te plaît, soufflai-je. Ne crie pas.

-Tch. T'as de la chance que ça soit lui qui demande, dit-il à l'intention de sa mère.

Mon blond s'installe derrière moi pour m'enlacer les hanches en mettant sa tête sur mon épaule et en déposant un baiser sur ma joue.

-Je les ai eus !

Nous nous tournons d'un même mouvement vers la voix pour tomber face à un Eijiro au sourire fier, son téléphone en main.

-Shitty Hair, me dit pas que-

-C'est ton mariage Katsu, je suis obligé de prendre des photos.

-Putain de-

Recueil d'OS mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant