De la brume, la vision ne dépassait pas les 30 mètres, et ça semblait s'épaissir au fur et à mesure que le petit groupe s'enfonce dans la forêt, Matt quand à lui il était facile de le voir car pas plus de cinq gelion étaient collé a lui en émettant une lumière, ces créatures avaient fait plus tôt leurs apparitions une nouvelle fois, et le petit roux avait toujours du mal a dissimuler son mana, ce qui lui causait ce tord.
Matt : >- Maudite bête ....
Kyojo : > Hey, la torche humaine, c'est un mal pour un bien, tu nous sert de point de repère.
Matt : >- c'est malin ça ... C'est bien le seul point positif ...
Kuro : >- Tu ne pourras pas te perdre c'est certains.
Matt : > - Et puis arrêtez de me coller comme ça !
Bao : > - On y peut rien ~ normalement c'est mon cow-by qui se charge de guider la charrette mais comme elle est pleine, on a besoin de toi pour ne pas se perdre !
Matt : > - Ahhh ... brann fakkel
Une flamme se forme à partir du néant, et se mit a se diviser en quatre pour chaque personne, cette petite flamme flottante apporte chaleur et lumière.
Bao : > - De la magie ? Ohhh
Matt : > - Ouais maintenant laissez-moi respirer !
Kyojo : >- Ouais c'est plutôt pas mal.
Matt : > - Héhé dis plutôt que tu ne peux pas faire -
Kyojo : > - Ne prends pas confiance parce que je te complimente.
Le groupe reprit la marche, il n'y avait plus grand monstre dans les parages, le marchand ainsi que le roux avaient utilisé des appâts afin de les faire venir et d'y faire face, c'était l'entraînement dont avait subi Matt.
Matt : { Je sens des présences...}
Le marchand : >- Eh Matt, il y'a un village de Blork non loin, charge toi de les éliminer pour nous dégager le passage.
Matt : > - Reçu, je peux les avoir d'ici.
Kyojo : >- D'ici ? Tu pètes un plomb ou qu-
Il tira deux flèches d'une force tel que des bourrasques de vent et de neige se forment, elles avaient atteint la vitesse du son, bien que seul Matt est en mesure de voir ce qui se passe loin devant lui, les autres entendirent deux bruits, celui du tir, et de l'impact, les flèches avaient tuer deux d'entre eux, sortant une dague qu'il avait sous ses vêtements, il s'engouffre dans le vaste brouillard en direction de ces créatures, comme un assassin, une fois à dans la tanière des monstres il pouvait voir des débris de cadavres de bête, dans le brouillard, ils avaient développé certains savoir faire étant donné qu'ils ont dut apprendre vivre dans cette brume, les sons des pas que produisait Matt étaient perceptible pour eux, tentant de poignarder l'un d'eux, il échoua suite à la réactivité impressionnante du monstre.
Matt prend quelques instants afin de réfléchir au pourquoi du comment est ce qu'il a pu anticiper.
Matt : {Ça s'annonce plus compliqué que les autres fois.}
Le marchand : >- Il faut que tu saches une chose primordial dans ce monde, toute vie, humaine ou non sont victimes de l'évolution, que ça soit dans l'environnement où tu vis, ou en plein combats, savoir évoluer ...
Matt : >- ... le plus rapidement possible est la clef de la survie.
Le Blork attaque l'endroit d'où il a entendu la voix du petit homme, cependant, il n'était plus là, essayant de chercher où est ce qu'il pouvait être avec son ouïe, il échoua, il remue sa langue dans le vide et émet un son afin d'appeler des renforts, il se sentait en danger, et il avait raison !
Matt était toujours là mais il avait perdu sa trace, au moment où il le retrouve c'était déjà trop tard, il perdit la tête, Matt continue sa course et tua d'autre Blork tout en faisant preuve d'ingéniosité.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...