18h10
On était tous autour de la table du salon, certains étaient assis par terre, d'autres sur le canapé, moi j'étais sur le canapé à côté de Joseph a ma gauche, avec le chat entre ses jambes bien sur ; Dacre a ma droite; Joe était juste devant moi; a sa gauche Gaten et a sa droite Sadie.
Pour moi le plan était parfait.
Mais, Ils commençaient a tous bouger et descendre du canapé
Je suivi alors le mouvement et nous nous sommes retrouvés en cercle.
Ils commençaient a partir de là a parler de tout et rien, je me prêtais a quelques conversations, j'apprenais à connaître d'autres personne que Joe et Joseph (car eux je les connais déjà beaucoup mieux)
L'atmosphère était détendue, tout le monde s'entendait visiblement très bien, même moi!
Je m'étais un peu plus intéressée a Gaten, Sadie, Millie ou même Finn.
Chacun avait sa propre personnalité, sa propre vision du monde, et pourtant on ne dirait pas que nous sommes différents chacun l'un de l'autre.
Actuellement on jouait a « j'ai déjà, j'ai jamais », oui, ce jeu est désormais sous côté, mais il est vraiment génial pour apprendre à connaître de nouvelles personnes.
Puis, le drame...G-Ooh! Sa vous dit un action ou vérité?!
T/p-Quoi?! Oh non, sa tourne toujours mal ce jeu! Surtout que maintenant je te connais, j'ai encore moi envie d'y jouer!
C-Si allez! On joue tous!
F-Mais oui allez!
T/p-Sûrement pas! Vous connaissez Gaten?! Bah moi pas beaucoup mais j'en connais assez sur lui pour dire qu'on va souffrir!
Jk-Mais si allez T/p!
S-Sa va être drôle!
T/p-Nan!
Jq-Allez, et je joue si tu veux!
D-Tu penses vraiment qu'elle va accepter si-
T/p-Bon, ok! Mais c'est juste pour que vous me lâchez.
Jq-Yess!
Jk-Tu regretteras pas!
T/p-Je regrette déjà...
S-Mais noon!
T/p-Siii!
F-Naaan!
T/p-Mais si!
C-Mais nooooon!
T/p-Mais siiiiiii!
G-Bon allez allez on joue! Je commence!
T/p-A l'aide...
G-Joe! A ou v?!
Jk-Bah, avec toi sa tourne toujours mal, donc v.
G-Pff mais non!
Jk-Si si.
G-Non ! Bref, t'as un ou une crush ici?!
Il était tout souriant comme un gamin qui attend sa barbe à papa
Jk-J'avais dit que sa allait mal tourner.
Il me regarda et se mit a rougir, oh la, sa part mal...
Très mal
Il détourna le regard
Ouf...
Ouais...
Ah. Merde.
Dites moi qu'il ne me regardait pas moi.
Je vous en supplie.
G-Ooh c'est qui?!'rJk-NON. Bon a moi, Il hésita quelques secondes puis lança
T/p, a ou v?
T/p-Ah heu... Toujours éviter les mauvais choix, v.
Jk-SaaaAge decision. Alors hum... Pourquoi toi et Joseph êtes si proches en ce moment?
F-J'avoue!
M-Eh commencez pas avec vos histoires d'amour! Le premier il touche a ma sœur j'le démarre!
S-Woah, je t'aide.
M-Merci Sadie!
AaaaaaMoi et Joseph nous regardions assez confus, euh, what? De quoi? De où? De quand?
T/p-Comment ça?
Jk-Bah, d'abord le restaurant, ensuite on vous entend rire comme des deglingo en haut, le coup de Joseph qui te defends.
Puis maintenant le parc où vous ressembliez a des meilleurs amis alors que vous avez juré vous détester!
T/p-C'est- Hum...
Je regardais Joseph ayant envie de crier « Aide moi je t'en supplie ».
Il me fixait puis se tourna vers le groupe
Jq-Le restau, c'était pour se réconcilier, en haut, je me moquais d'elle parce qu'elle était tombée, et le parc c'est simplement parce qu'on a appris a se connaître.
Mais ce n'est pas pour ça que je l'aime pour autant.
Je t'aime Joseph, vraiment.
Tu viens de me SAUVER, j'allais balancer une bêtise genre « vous avez rêvé » ou « on est juste amis! »
Enfin bref...
Il coupa tout le monde. Il pris le chaton dans ses bras et monta les escaliers menant a la chambre.
Euh, quoi?
Jk-Mais il a quoi?
F-C'est louche. Vous aves vraiment rien a vous reprocher?
T/p-Évidement que non!
M-Alors pourquoi il réagit comme ça?
T/p-Parce que c'est vexant! Vous aimeriez qu'on vous dise que vous et la personne que vous détestez vous aimez?! NON!
F-C'est sur que dit comme ça...Je me levais et parti calmement (pour une fois) vers la chambre.
Je montais alors les escaliers lorsque j'entendis parler.
Je me collais alors a la porte pour écouter
VOUS LISEZ
« Tout changer? »
FanfictionL'histoire de T/p Hawke, la mienne en quelque sorte. C'est elle que je vais vous raconter. Si elle se doutait qu'en acceptant un voyage avec sa sœur elle allait se retrouver dans d'une telle situation... Entre les déclarations nombreuses, son coup d...