«Chapitre 30»

247 9 0
                                    

Allison saved my life

«Beacon Hills
California»

Musique : Fight 'Til the End de Jack Savoretti

«-Kira reviendra, elle n'a pas eu son diplôme.

-Je sais pas, justement.. Au début de l'année, j'espérais qu'on soit tous au même endroit après le lycée. Mais ça n'a pas d'importance.»

Stiles et moi marchions dans les couloirs du lycée après notre dernier cours de la journée.

«-Quoi qu'il arrive, on se retrouve toujours tous.

-Même Allison.. Dans les tunnels, lorsque Sebastien m'a pris pour Isabelle. Il a vu mes souvenirs et a confondu Allison avec Marie-Jeanne.

-Elles devaient se ressembler.

-Elles étaient identiques. Ca m'a permis de me libérer. Elle m'a sauvée. Allison m'a sauvée la vie.»

Il me sourit légèrement avant d'attraper ma main. Je sens mes joues rougir discrètement avant que son regard ne se plonge dans le mien.

«-On a pas eu notre discussion.

-Quelle discussion?

-Celle où tu m'expliques la raison de ton baiser à l'hôpital.

-Tu as vraiment besoin d'une explication? Demandais-je en me rapprochant d'un pas.

-J'en ai besoin.

-J'espère que celle-là te convient alors.»

Il sourit avant que je ne pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses mains se glissèrent dans mon dos tandis que les miennes s'accrochaient autour de sa nuque. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Des milliers de papillons apparurent dans mon ventre. Ses lèvres étaient si douce que je pourrais les embrasser pendant des heures et des heures. Mais un sifflet nous oblige à nous arrêter pour que je vois le coach à côté de nous. Nous nous séparions pour le regarder et lui offrir un sourire timide.

«-Vous deux, là. Ce n'est pas parce que j'attendais se bisous depuis des années que vous devez vous batifolez dans les couloirs. Bougez de là, et que ça saute!

-Oui, coach.»

Stiles attrape ma main pour me tirer avec lui jusqu'à la bibliothèque avant de m'embrasser à nouveau vite fait. Je riais sincèrement pour la première fois depuis très longtemps avant qu'on ne s'installe à une table. Nous fîmes rejoints par Lydia et Scott quelques minutes plus tard pour se réunir tous autour de la petite table en bois. Nous rigolions, parlions, pendant des heures de tout et de rien mais je dois avouer quelque chose. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à présent.

*** 

«-Tu es sûr que ça va fonctionner?

-J'espère.»

Devant la machine du bunker des Argent, je retirais mon pull pour me retrouver en t-shirt et en short. Chris me souriait aimablement avant d'ouvrir la porte et d'attraper la feuille que je lui avais donné. Sur cette feuille était écrite une formule très précise.

«-Prête à te libérer de ce livre maudit?

-Plus que jamais, souriais-je en entrant avant qu'il ne refermer la machine glaciale.»

Il me fait signe qu'il allait démarrer le processus et de la fumée gelée envahie le petit espace. Je souffle pour me faire à l'idée que j'allais enfin être libre et rouvre mes yeux. Ils brillaient à travers le brouillard pour que Chris sache qu'il pouvait commencer l'incantation. Je n'entendais rien de là où il était mais je sentais le Darkhold reprendre le contrôle. Je le laissais venir sans pour autant perdre le contrôle avant d'utiliser ma magie sur Chris. Le sort fonctionnait puisque je sentais une partie de ma magie s'évader, petit à petit, jusqu'à me sentir renaître. La porte s'ouvrit, me laissant sortir, et je m'empressais de m'enrouler dans la couverture chaude que me tendais le chasseur.

«-Ca a fonctionné? Tu as senti quelque chose?

-Oui, ça a marché. Je ne sens plus sa présence, il est partit.»

Je souriais et le quarantenaire ne mit pas longtemps pour m'imiter avant de me prendre dans ses bras.

«-Merci beaucoup.»

Je me sentais libre, enfin. 

Plus de Bête, plus de chimère maléfique, plus de Docteurs de l'horreur, plus de Darkhold, plus de surnaturel. Plus rien d'autre que ma dernière année au lycée et les études que je vais faire après. J'allais enfin pouvoir vivre ma vie normalement.

Fin..

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant