Et ben ouais je suis là tout le temps il fallait bien que je le fasse un jour !
Je vous préviens je suis beaucoup plus chaleureux ivl que irl (et pis je sors d'un entraînement donc ça me fait du bien).
Bref let's go !
Quel est ton nom ?
Du coup je m'appelle Evan.Quel est ton genre et quels sont tes pronoms ?
Je suis un homme et mes pronoms sont il/he.Quel est ton âge ?
J'ai 15 ans (on est pas mal dans le système à avoir un an de plus que le corps mais c'est aussi lié au fait qu'on a sauté une classe donc on dans notre tête on a un an de plus)Quel est ton rôle dans le système ?
Je suis un alter protecteur, pas de doute là dessus.Quelles sont tes relations inter-tête ?
Vu que je suis pas là depuis longtemps j'ai pas encore établi de lien particulier avec les autres alters mais je m'entend bien avec tout le monde (j'aime beaucoup Arthur et j'avoue que j'ai un peu du mal avec Max même si au fond il est gentil il fait quand même au système)Quel est ton physique ?
L'image est pas parfaite (déjà je porte que du noir pas du blanc) mais c'est à peu près moi (j'ai les yeux plus foncé aussi).
Quel est ton trait de caractère prédominant ?
Je dirais que je suis protecteur. C'est con mais c'est vraiment moi en fait, pas juste mon rôle et pas juste à l'échelle du système. Genre si je vois quelqu'un se faire emmerder je vais aller le défendre et tout. J'ai pas peur de me battre au passage.Quand es-tu apparu ?
Je sais pas trop mais j'ai commencé à front consciemment au début de l'année quand Lucille pouvait pas gérer toute seule et que Noa était clairement pas qualifiée pour ça (elle s'en veut en plus la pauvre elle y est pour rien)As-tu une voix ou une écriture particulière ?
J'ai une voix grave et je DÉTESTE quand nos cordes vocales n'en font qu'à leur tête. Et pas d'écriture particulière je crois.Que penses-tu de l'activité du système sur Wattpad ?
Si on exclu la vague de harcèlement psychophobe qu'on s'est prit c'est quand même cool.Autre chose ?
J'aime le sport et particulièrement le karaté. En plus le kimono il est pas moulant du tout contrairement à d'autres tenues de sport donc je me sens pas trop mal niveau dysphorie.Parce que oui du coup je suis dysphorique mais je le surmonte ça va (c'est la voix la plus dure pour moi).
Sinon j'ai pas encore de souvenir de l'inner donc ça sert à rien de me poser des questions là dessus.
Mais à part ça posez moi des questions ;)
~ Evan 🛡️
(PS : De base je voulais cet emoji 🖤 mais en fait il était déjà prit je suis deg, je vais demander un changement)
VOUS LISEZ
Nos Présentations
De TodoOn va répertorier les présentations faites par les alters de notre système. Petit rappel pour les nouveaux, nous avons le TDNS (Trouble Dissociatif Non Spécifié). On est donc beaucoup à vivre dans notre corps donc go les présentations.