⇣ Byeol-Eun٭
Je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir après ce baiser. Je n'avais pas su résister à cette attirance qui nous faisait perdre la notion du temps. J'avais encore du mal à embrasser quelqu'un d'autre, même si j'aimais réellement Heeseung. Cette valse était magnifique, remplie de joie et d'un amour nouveau que nous découvrions tous les deux.
Je ne pouvais effacer le sourire qui tranchait mon visage honteux d'avoir cédé à la tentation. Heeseung affichait la même expression que moi. Je me sentais heureuse d'être sa petite amie, même si j'allais devoir m'habituer à plein de nouvelles choses.
Nous nous en allions alors jusqu'à la voiture, volant sur un petit nuage. Je m'installai à ses côtés et il posa sa main dans la mienne pendant qu'il conduisait. Je me sentais toujours aussi bien en sa compagnie, notre relation n'avait pas encore changée. Mais plusieurs choses allaient être modifiées, cela ne pouvait être que des améliorations. Je ne voulais avoir aucunes disputes avec lui, aucun de nous ne le méritait, et personne n'aimerait qu'une querelle éclate après tout ce que l'on avait affronté.
Nous arrivions rapidement chez lui. Bien qu'il fut tard, j'eus le courage d'aller prendre une douche, enlevant mon apparat de cette soirée qui restera gravée à vie dans ma mémoire.
Après m'être désossée de tout ce qui me rendait plus jolie, je m'infiltrai dans le lit de Heeseung pendant son absence. Il prenait également sa douche et arriva peu de temps après. Il sourit lorsqu'il me vit emmitouflée dans la couette, l'attendant impatiemment.
Il vint me rejoindre rapidement, apportant sa chaleur corporelle comme chauffage pour mon petit corps frileux. Il vint me prendre dans ses bras, son étreinte était douce, comme à son habitude. Qu'est-ce que j'aimais sentir sa peau contre la mienne, ce contact me rassurait. Sa présence à mes côtés me rassurait.
Il avait toujours était présent pour moi. Depuis cet accident jusqu'à aujourd'hui. Il ne me connaissait pas et pourtant, sa persévérance avait fini par conclure à quelque chose qu'il avait espéré.
Je le contemplais. Il était magnifique, posé, et devenu mon petit copain. J'avais du mal à me faire à cette idée, mais on allait vivre cette aventure à deux, soudés comme jamais. Je lui souris avant de prononcer mes derniers mots de cette soirée folle que je voudrais revivre encore et encore.
— Bonne nuit Heeseung, merci beaucoup pour cette soirée !
— Ça m'a fait super plaisir tu sais, je pourrais refaire ça des milliards de fois tant que ça reste avec toi.
— T'es mignon, moi aussi je pourrais refaire la même chose indéfiniment.
— Je suis content qu'on ait parlé, Jay m'y avait poussé. Et je suis vraiment heureux de l'avoir fait, parce que maintenant je peux dire que tu es ma copine !
Il vint me serrer contre lui et m'embrasser la joue.
— Bon allez maintenant on va dormir, bonne nuit ma petite étoile.
Je lui souris et l'embrassai sur la bouche sous son air étonné. Je m'allongeai près lui, me blottissant contre son torse et m'endormant paisiblement dans les bras de celui que j'aimais.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
Hayran KurguÀ la suite d'un grave accident, Byeol-Eun veut en finir ; mais elle pourra compter sur le soutien inattendu d'un jeune homme inconnu qui était là depuis le début... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ #1 heeseung | 26/11/2022 #1 sauveur | 22/12/2022...