- PARDON !!?
Comme à son habitude lorsqu' il est surpris par quelque chose Mic oublie légèrement ( ou pas ) de contrôler son alter ce qui a pour conséquence de rendre à moitié sourds les deux personnes qui l'accompagnent.
- Hizashi, si tu refais ça pendant que je conduis je te jette sur le bord de la route et tu rentres a la maison a pieds.
- pardon...
- Tu disais quoi Shinso ?
- j'aimerais savoir s' il est possible qu'on garde Izuku avec nous.
Les deux adultes ne répondent pas, se contentant de se lancer des regards pour savoir ce qu'ils devrait ou non dire à leur fils.
- Ecouter, je sais ce qu'il est arrivé à la mère de Midoriya, je sais pour son père et pour toute cette histoire de mise en sécurité et du fait qu'il doit rester sous constante surveillance, mais vous ne pensez pas que le fait qu'il viennent vivre à la maison avec nous sois le mieux pour lui ?
- Développe.
- Si il vient à la maison, il n'auras plus à être seul puisque Mei et moi pourrions être constamment là pour lui, qui plus est ça veut dire qu'il vivrait avec vous deux et que vous pourriez avoir constamment un œil sur lui pour savoir ce qu'il fait et si il est en danger."
Touché. Ce n'est pas que les deux héros n'y ont jamais pensé, au contraire même, ils y ont pensé chaque jour en le voyant seul et triste dans sa chambre, ils veulent ramener Izuku avec eux ce n'est pas le problème.
C'est à vrai dire de sa réaction a lui dont il ont peur, ce sont des héros professionnels, ils ont assisté à ce genre d'évènement plusieurs fois, même trop de fois à leurs goût, ils savent ce qu'ils se passe en générale dans la tête d'un enfants qui vient de perdre tout ce qu'il avait.
Ils veulent y aller progressivement, ils n'ont pas envie que leur protégé pense qu'ils veulent lui faire oublier et remplacer sa mère, parce que ce n'est pas le cas.
Ils savent, ils ne connaissent que trop bien le sentiment d'avoir été arraché à l'un de leur proche, de voir une personne qu'on aime disparaître sans espoir de la revoir un jour.
Ce sentiment que tout son monde s'écroulent, qui doit actuellement peser sur les frêles épaules de Izuku ils ne veulent pas en plus rajouter la pression de devoir changer du jour au lendemain de famille a tout cela.
"- Tu penses que c'est ce que le petit auditeurs voudrait ?
- Midoriya ? Je pense, même si il n'a pas eu le choix en grandissant, il a jamais était quelqu'un qui aimé la solitude alors être enfermé comme ça dans sa chambre, même si il a besoin d'un petit peu d'éloignement, ça doit quand même être quelque chose qui lui pèse sur la conscience et qui ne doit pas l'aider à aller mieux. Bien sûr ce ne sont que des théories, il faudrait lui demander son avis et ce qu'il veut faire pour en être sûr."
Après ça, les trois se plongent dans leur réflexion, se demandant ce qu'il serait préférable de faire pour le bien être de Izuku.
Dans sa chambre, ce dernier est allongé sur son lit, les yeux braqués sur l'un de ses cahiers d'analyse a repensé à la conversation qu'il a eu avec ses amis.
Depuis l'incident il avait déjà eu l'occasion de parler un petit peu avec les héros qui l'entourent, mais jamais il ne s'était confier et avait exprimé ce qu'il c'était passé autant que ce qu'il n'avait fait avec Shinso et Mei.
Un coup à sa porte le libère de ses pensées, il se lève et se dirige vers la source du bruit pensant trouver derrière cette dernière Aizawa comme d'habitude, mais à sa grande surprise, Midnight tout sourire l'attendait avec un bol de katsudon fumant dans les mains.
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanfictionIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...