~POV Jungkook~
« Est-ce que tout va bien ? Vous ai-je brûlé ? »
Me demande l'ange en face de moi
« N-Non, je vais bien »
Dis-je en rougissant légèrement
« Cela me rassure, j'avais tellement peur de vous avoir fait mal »
Dit-t-il avec un faible sourire
« Je voudrais me faire pardonner en vous rachetant un costume, êtes-vous d'accord ? »
« S-Si cela ne vous dérange pas »
« Bien sûr que non, c'est de ma faute après tout »
Dit-t-il en cherchant dans son sac
« Voici ma carte, contactez-moi à tout moment »
« Très bien, je vous contacterai dès que je pourrais »
Dis-je en prenant sa carteIl s'assure une dernière fois de mon état, avant de s'incliner légèrement en souriant et de quitter le café, me laissant le contempler jusqu'à qu'il ne disparaisse de mon champs de vision.
« Êtes-vous sur d'aller bien, Monsieur ? »
Me demande Yoongi en s'abaissant légèrement vers moiJe secoues la tête pour reprendre mes esprits, avant de lui répondre avec mon air stoïque habituel.
« Oui, je vais bien, mais il faut que j'aille me changer, va donc prévenir mon frère de mon retard »
Dis-je en regardant mon costume taché
« Très bien Monsieur »
Dit-t-il avant de s'inclinerCelui-ci se dirigea vers mon frère, alors que je repartis à mon entreprise pour me changer.
~POV Extérieur~
Alors que Jungkook se faisait changer par sa secrétaire, celui-ci repensait à l'homme ou plutôt l'ange qu'il avait rencontré. Celui-ci était un magnifique jeune homme aux cheveux argents et à la peau doré ornementé de plusieurs grains de beauté, le rendant encore plus sublime qu'il ne l'était déjà, hypnotisant Jungkook dès qu'il croisa son regard ambré.
« Un vrai ange tombé du ciel »
Marmonna-t-il dans sa barbe
« Qu'avez-vous dit, Monsieur ? »
Demande la secrétaire
« Je ne te parlais pas, donc ferme-là ! »
Dit Jungkook en s'énervant à nouveauSa bonne humeur venait de le quitter en quelques secondes à cause de l'idiotie de sa secrétaire, qu'il vira de son bureau, finissant de se changer seul. Une fois finis, il retourna au café rejoindre son frère.
« Je suis si content de te revoir petit frère »
Dit Seokjin avec un grand sourire
« J'avais peur que tu ne viennes pas »
« Si tu voulais à ce point me voir, tu n'avais qu'à venir dans au manoir, tu sais celui dans le quel toi et père m'ont enfermé »
Dit Jungkook avec un grand sourire amer
« Kookie, arrête d'être comme ça, tu sais très bien qu'on a pris cette décision pour ton bien »
Dit Jin en prenant les mains de son frèreJungkook enleva vite ses mains, avant de détourné le regard en soufflant.
« Sinon a part ça, pourquoi voulais-tu me voir à tout pris ? »
Demande Jungkook peu intéressé
« Je voudrais que tu viennes à mon mariage »À la seule prononciation de ce mot, Jungkook se figea, avant de se mettre à trembler de peur et d'angoisse.
« Kook ?! Est-ce que ça va Kookie ? »
Demande Seokjin inquietCelui-ci se leva doucement pour calmer son frère, mais à peine après l'avoir touché, Jungkook hurla en dégageant les bras de son frère. Faisant tombé toute qu'il y avait sur la table, créant un grand silence dans le café.
« Je penses que nous devrions y aller »
Déclare Yoongi en regardant les autres clients du café
« Je vous recontacterais plus tard, Monsieur »
Ajouta-t-il avant de prendre les poignets du fauteuil de son patronYoongi s'inclina une dernière fois devant Seokjin, avant de partir du café.
« J'appelle votre chauffeur M.Jeon, nous allons rentré »
Dit Yoongi en sortant son téléphoneJungkook ne répondit pas, étant encore dans un état second du à l'annonce de son frère, mais alors que celui-ci allait partir, Seokjin les retenu.
« Attendez ! Kook, il faut vraiment qu'on n'en parle »
Dit-t-il en s'immisçant dans la porte de voiture pour qu'elle ne puisse être fermé
« Je veux vraiment que tu sois là, c'est important pour moi qu'il y ait toute la famille »
Ajouta-t-il en regardant son frère
« En plus Namjoon et sa famille veulent vraiment te rencontré, donc s'il te plaît, réfléchis-y »
Dit-t-il la voix tremblante
« Mon mariage se déroulera dans 4 mois, le 31 janvier »
Dit-t-il avant de se reculer légèrement
« J'espère t'y voir »
Finit-t-il en regardant la porte de ferméQuelques larmes se mit à couler sur les joues du grand frère, extrêmement effrayé et inquiet pour son petit frère, ne pensant pas possible de le revoir une expression aussi vide.
~|Du côté de Jungkook|~
Celui-ci était resté silencieux pendant tout le trajet, alors que Yoongi gérer son emploi du temps.
« J'ai prévenu votre collaborateur de votre retour chez vous, celui-ci viendra directement à vous »
Dit Yoongi la tête dans ses papiers
« J'ai également retardé votre rendez-vous de quelques heures, cela vous permettra de vous reposez »Encore une fois, Jungkook ne répondit pas, inquiétant également Yoongi qui n'avait jamais vu son patron dans cet état. Une fois rentré, celui-ci emmena son employeur jusqu'à sa chambre, là où il se fit changer par l'une des domestiques, avant de le laisser se reposer.
~|Le lendemain|~
Heureusement pour Jungkook, son rendez-vous de la veille avait été annulé du à un empêchement de son collaborateur. Lui permettant de plus ou moins se remettre de l'annonce que lui avait fait son frère.
« Bonjour M.Jeon, je viens vous annoncé que vous avez votre journée de libre »
Dit Yoongi en s'approchant du lit de son patron
« Je vois, laisse-moi à présent... »
Répondit faiblement JungkookYoongi hocha la tête, avant de s'incliner et de partir de la pièce, laissant Jungkook regarder le plafond de sa chambre.
« Pourquoi veux-t-on à tout pris me faire du mal ? »
Se demande-t-il en lui mêmeMais alors qu'il se tourna vers sa table de chevet, celui-ci vit la carte de visite que lui avait donner l'homme d'hier. Il l'a pris entre ses doigts, avant de la regarder pendant quelques secondes, se demandant ce qu'il pouvait faire actuellement.
VOUS LISEZ
Ai-je le droit d'aimé ? [Terminée] (Réécriture en Pause)
FanfictionJeon Jungkook, 25 ans, jeune PDG, a perdu l'usage de ses jambes il y a 3 ans dans un accident de voiture, qui a coûté la vie de son fiancé. Depuis, le jeune PDG a perdu toute sa bonne humeur et gentillesse, mais que ce passera-t-il quand il rencontr...