Tome 2 : Chapitre 20

144 10 6
                                    

Point de vue d'Alec Volturi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue d'Alec Volturi

Ma course se terminait alors que l'avion apparaissait devant moi avec les membres de mon clan qui m'y attendaient. Mon regard se posait sur ma jumelle qui m'attendait près de l'avion. Mes pensées étaient centrées uniquement sur Roxanne et le fait de vouloir la convaincre de revenir en Italie. Ma jumelle me fixait droit dans les yeux.

__ « Tu ne reviens pas avec nous je suppose. » Soupirait-elle.

Je pouvais apercevoir Démétri qui me fixait par la fenêtre.

__ « Je suis désolée Jane mais je ne peux pas la quitter... »

__ « Voilà donc pourquoi tu t'étais fait un sac, tu planifiais déjà de rester ici. »

Mon regard fixait le sol brièvement et je me retrouvais rapidement en haut des escaliers de l'avion. Une fois mon sac sur l'épaule, ma famille me regardait.

__ « J'ai le sentiment que je dois rester. Je vais aller à la rencontre de Roxanne et je vais discuter avec elle et être présent pour elle. Je me dois de la préparer à son retour parmi nous. » Dis-je.

Ma sœur s'approchait de moi et me donnait une étreinte alors que je les remerciais de leurs compréhensions. Alors que mes pieds se posaient sur le sol, je pouvais entendre Felix qui refermait la porte derrière moi. Ma course me guidait inévitablement vers le Centre-ville de Seattle.

Alors que sa maison se trouvait devant moi à la fin d'une course d'à peine une minute, je sautais dans les airs et j'atterrissais doucement sur le toit trouvant un confort installé en haut de la chambre de Roxanne. Mon ouïe développé pouvait percevoir la musique qu'elle écoutait alors qu'elle fredonnait les paroles, un sourire se glissait sur mes lèvres. Dans la fermeture sur le côté de mon sac se trouvait mon téléphone portable que j'ouvrais et je remarquais un message venant de celle que j'aimais plus que tout.

« Tu es partit si vite que je n'ai pas eu le temps de te dire quelque chose. »

« Que voulais-tu me dire ? »

Mes oreilles pouvaient capter le son du téléphone de Roxanne alors qu'il vibrait pour l'informer de la réception de mon message.

« Je ne sais pas comment quitter Seattle, cela me cause beaucoup de stress de devoir les quitter. Est-ce que j'ai un délai maximum auquel me préparer ? »

« Je n'ai pas de date pour le moment mais le plus tôt sera le mieux. Je dirais environ une semaine maximum. »

L'écran de mon téléphone se posait en mode veille alors qu'il n'était pas en cours d'utilisation, je baissais le regard alors que le son du soupir et des sanglots de Roxanne se rendaient à moi. Mon cœur se sentait triste de lui infliger cela cependant je ne pouvais pas vivre l'Éternité sans elle.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant