Tome 2 : Chapitre 21

128 13 10
                                    

Point de vue de Evelyn Williams - 1er Août 2022

Je ne quittais plus la chambre de ma fille, j'ignorais ce qui avait bien pu lui arriver mais la douleur de peut-être la perdre une seconde fois me détruisait. Depuis deux jours, elle était maintenant à l'Hôpital dans un coma. Le Docteur Cullen était venu la voir pour s'assurer de son état. Il ne savait pas quoi faire pour l'instant.

Je fixais ma fille étendue sur le lit alors que plusieurs machines s'occupaient de l'assister dans cette épreuve. Je me posais à genoux et je priais Dieu de protéger ma fille. Je voulais la récupérer et qu'elle cesse de souffrir. Je levais le regard vers Roxanne ayant entendu un son mais lorsque je me retournais, je voyais qu'une équipe médicale entrait dans la pièce.

__ « Madame, nous allons devoir vous demander de quitter la pièce. Nous devons procéder au transfert de la patiente. »

Je me levais.

__ « Je suis sa mère. Je n'ai été informé d'aucun transfert. Je veux voir les documents du transfert. »

L'infirmier levait les yeux dans les airs et je le fixais.

__ « Jeune homme, faite preuve de plus de respect. Si vous aviez des enfants, il serait normal de s'inquiéter pour eux. Montrez-moi le formulaire sinon je ne vous la laisse pas et je contacte la police. »

Au même instant mon téléphone sonnait et je voyais qu'il s'agissait du Docteur Cullen. Je décrochais la ligne.

__ « Bonjour Docteur Cullen, comment allez-vous ? »

__ « Bonjour Mme. Williams. J'étais un peu occupé aujourd'hui, j'ai oublié de vous appeler mais je voulais vous informer que je fais transféré Roxanne à mon lieu de travail aujourd'hui. Je voudrais faire un suivi régulier sur cette petite, je n'ai pas trop confiance envers le personnel médical de Seattle pour le cas de Roxanne. »

Je levais le regard vers le jeune homme.

__ « Oui, d'accord bien sûr. »

__ « Vous devriez bientôt recevoir le formulaire de transfert en document par vos textos. Je devais terminer de le compléter mais Roxanne sera entre de bonnes mains avec mon équipe médicale. »

__ « Je vous remercie de votre professionnalisme Docteur Cullen, je vous laisse en prendre soin et j'attend le formulaire. Passez une excellente soirée. »

Je raccrochais et je fixais le jeune infirmier.

__ « Allez-y mais faites-lui attention. »

Je prenais mes choses et je quittais la pièce en regardant ma fille une dernière fois. Je voulais simplement qu'elle soit en sécurité. Je prenais mes choses et sortait de la pièce et je fonçais dans un jeune homme, il me fixait brièvement et il baissait la tête. Je le fixais et j'étais sûre de l'avoir vu ces deux derniers jours à l'Hôpital près de la chambre de Roxanne.

__ « Je suis désolé, je ne vous avais pas vue. »

__ « Navré, il s'agit de mon erreur. » Dit-il dans un léger accent.

Je me retournais pour voir Roxanne sur son lit qui se faisait pousser par des infirmiers. Je fixais ma fille alors que les larmes coulaient de mes yeux.

__ « Prenez soin d'elle, je vous en prie. »

__ « Bien-sûr Madame. »

Je me retournais et le jeune homme fixait Roxanne, il semblait figé. Il portait un joli costard noir. Je me bougeais sur le côté et il me fixait, je lui souhaitais une belle soirée. Je suivais ma fille alors qu'ils passaient devant la sortie et je continuais ma route sur la droite. Je sortais mon téléphone et j'écrivais à Patrick que Roxanne allait être transférée à Forks. Je me dirigeais vers ma voiture.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant