❦ 11 ❦

300 10 2
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'était de nouveau le silence, lorsque la porte de la maison sonne. Il fronce les sourcils. Il se lève et va ouvrir, c'était...Enfaite je sais pas.

- Redouane : Vas-y entrez.

Y'avais Ilyas et deux autres gars que je connaissait pas.

- Mec 1: WSH, WSH, WSH ! LA FAMILLE LES AMIES LEBESS !? HAMDULILAH ?!

- Ilyas : Ferme ta gueule wsh, pourquoi tu cris ?

- Mec 1: J'fais s'que j'veux et d'où tu m'dis ta gueule hein ? D'où, d'où, d'où ?!

Je me met à rire, mais doucement, il est archi fou (c'était un reubeu habillé d'un tee-shirt PSG et un jogging et l'autre mec c'était un métisse en survet).

Ils viennent s'assoir sur le fauteuil.

- Mec 2: C'est qui elle?

- Redouane : Une meuf.

- Mec 1: Non arrêt, jure wallah c'est une meuf ?!! J'avais pas remarqué.

wAllah c'est un ouf.

- Mec 2: C'est ta meuf?

- Ilyas : Nan.

- Mec 1: Ilyas on t'as rien demandé, et Redouane comment ça tu me trompe avec cette meuf ?

- Ilyas : Ta gueule.

- Mec 2: Punchline.

- Ilyas : Depuis quand "ta gueule" c'est un punchline?

- Mec 2: Bah depuis.

- Mec 1: Vas-y Redouane j'ai soif envoie à boire.

- Redouane : Va t'en chercher.

- Mec 1: Okok.

Et là il part dans la cuisine et il cris en ouvrant le frigo.

- Mec 1: Waaah !!! Mais il est blindé ton frigo !!!

- Redouane : Vas-y arrêt de crier là.

- Ilyas : Comment il est con, c'est abusé.

- Mec 1: Nique ta mère Ilyas.

- Ilyas : Elle te baise ta race enfoiré.

- Mec 2: Ptdrrr ! Tu fais rien Ishem ?

Ah donc il s'appel Ishem. Ils sont aussi farfelus que les mecs de ma cité.

- Ishem : Ilyas tu t'rappel quand on est allé au cinéma ? Ta mère elle était tellement grosse quelle à payé 2 places.

- Mec 2: WAAAHH !! PUNCHLINE !

- Ilyas : Ta mère elle est tellement sale que quand elle se lave elle perd 7kg. Fils de pute.

- Ishem : Ta gueule, ta mère elle est tellement conne que quand elle va au chiote elle à besoin d'un GPS.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant