Chapitre 80 : Ensembles

39 6 4
                                    

👑

Elle poussa un hurlement de rage, une seconde plus tard, un coup de feu retentit.

La balle qu'elle avait tirée venait de traverser ma tête.

J'ai approché ma main de mon front, j'ai constaté tout le sang qui s'y écoulait. La douleur que je ressentais était forte... j'ai entendu la voix de Tiki hurler : « BRYAN » puis je suis tombé à la renverse.

J'allais mourir comme ça alors ?

En voulant croire en quelqu'un...

J'ai senti la vie quitter petit à petit mon corps...

Elle a tué Bryan... non c'est impossible, c'est faux, elle ne l'a pas tué hein? Il va se relever, il va... Il... il... il ne peut pas... être mort...

Alors que j'étais sur le point de perdre la vie, j'ai commencé à entendre une voix dans ma tête... Tiki ?

— CHIALES PAS ESPÈCE DE CONNE ! hurla Muji tout en donnant un coup de pied dans mon corps pour le faire chuter du pont.

J'ai ouvert les yeux... Muji fonça droit sur moi, j'ai sorti mon couteau pour parer son attaque...

Ce couteau... ce n'était pas le mien... cette main non plus...

— Hein ?

J'étais... dans le corps de Tiki !?

— Merde... il est là un... lâcha Muji.

C'est à ce moment-là que j'ai compris.

Tout était plus clair à présent !

J'ai pu utiliser mon don à plusieurs reprises, la première fois sur Muji, elle pleurait, tout comme Tiki en ce moment... Je pouvais prendre le contrôle uniquement des personnes qui pleurent alors ? Non. J'aurais aussi pu prendre le contrôle de Sita, mais elle n'était pas en train de verser de larmes... je pouvais donc aussi contrôler les personnes évanouies... Était-ce la même chose pour les morts et les personnes endormies ?

Si elle ne m'a pas tué à ce moment-là, c'était parce que je risquais de retourner dans un autre corps ? Et la portée de ce pouvoir ? Peut-être que son plan était en me tuer en me faisant tomber du pont, et ainsi je n'aurais pas pu me servir de ce don... mais elle a perdu son sang froid quand je lui ai fais face...

Je n'avais aucune idée des limites de ce pouvoir, est-ce que je pouvais rester ainsi indéfiniment ?

— Sita, si tu ne peux pas te servir de ton éveil, recule.

— D'accord... me répondit-elle.

— P... pourquoi est-ce que ma bouche parle toute seule !?

— Ne t'en fais pas Tiki, c'est moi, Bryan.

— Hein... ? Bryan... ?

— Je t'expliquerais ! répondis-je en bloquant l'offensive de Muji.

L'administratrice recula jusqu'à atteindre mon corps, puis elle le balança en dehors du pont, dans le vide intersidéral.

— Ce n'est pas bien grave... je n'ai qu'à vous tuer tous les deux en même temps... Ahhh... Tiki... tu n'imagines pas à quel point j'ai rêvé de ce moment !

— Qu'est-ce que tu veux dire... ?

— Après tout ce que m'a fait subir ta mère, je ne pouvais pas quitter ce jeu sans avoir pris la vie de sa fille... J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Les deux plus grands gêneurs que je déteste au plus haut point !

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant