Un mariage, une demande et des mangemorts

15 0 0
                                    

Pdv Omniscient

Cela faisait déjà longtemps que Will et les filles travailler tous les soirs dans la chambre de Maël sur le livre de potions du mystérieux Prince de sang mêlé. Tous les 3 avait appris tous ce qui étais nécessaire face aux combat qui ce prépare. Mais ce soir là, tout étais différents et Poudlard ne sera plus jamais comme avant, le corps sans vie d’Albus Dumbledore gisait au sol. Tous les élèves et professeurs se rassemblent autour du directeur déchu et levèrent leurs baguettes vers le ciel ou une fine lumière jaillit de leur bouts. La jeune Black quand à elle fixa le haut de cette grande tour, le regard haineux et pleins de regrets. Si seulement, elle aurait pu empêcher ça. Mais ce qu’elle ne vit pas, c’est quand en haut de cette tour une femme la fixais aussi ayant réussi à la distingué parmi les autres, le sourire victorieux et son rire de hyène. Bellatrix savoura leur première victoire.

Ellipse de 3 Mois :

Pdv Maël :
Les hommes étaient dans le jardin entrain d’installé tous ce qui manque pour le mariage de Bill et Fleur. Molly courrait partout plus stresser que jamais, Amalia resta auprès de George qui à été blesser à l’oreille lorsque l’Ordre à étaient chercher Harry. Depuis ce matin, il se promène avec sa brosse à dent dans l’oreille et ma meilleure amie trouve ça totalement normal. Ok… Fred ma raconter que la bataille des sept Potter ne c’était pas exactement passé comme prévus. Fol Œil est mort ainsi que Edwige la chouette d’Harry et bien sûr George qui c’est prit un sort sur l’oreille et heureusement personne n’aurait supporté sa mort. J’aurais aimé faire partir de leur mission cortège mais je le fais pas partie de leur cercle. Et devinez qui à fait son grand retour par lettre? Mlle Angelina Johnson. Elle a apprit par je ne sais quel moyen que George avait été la victime d’un sort, c’est bizarre qu’elle soit au courant seulement quelques heures après, d’autant plus que c’est secret. J’en parlerais à Will et Malia lorsque nous serons partie, c’est vraiment louche nous devons creuser ça. Je montai dans la chambre de Ginny que nous partagions tous les 4 avec Malia et Hermione. Nous étions serré mains ont rigolé bien des que nous retrouvons entre nous. Dans les escaliers, je croisais Bill qui avait l’air autant stressé qu’heureux, je lui souris et il s’arrêta pour me parler.

-« Bonjour euh … Maël, c’est ça ? Fred nous à beaucoup parler de toi. Je suis content que tu sois là. » Me dit il avec un sourire.

-« Je suis contente d’être ici et aussi Félicitations à vous deux. J’espère qu’il n’a pas dit de bêtise sur moi. » Lui dis je avec un sourire.
Son sourire me rassura sur le fait qu’il n’a pas du raconter d’anecdote ridicule à mon sujet.

-« Non ne t’en fais pas Je suis désolé pour ton père, j’apprécier Sirius et il faisait partit de la famille. C’est vraiment bien que tu en fasses partie aussi. Il aurait étais content j’en suis sûr. Mais la tête qu’il aurait fait en apprenant que ton petit-ami est Fred.» me dit-il en riant de bon cœur.
Son rire provoqua le mien, Bill mit sa main sur mon épaule et me dit de m’amuser à fond ce soir sans faire de bêtises. Parler t-il de Fred et moi entrain de copuler ? Cette pensée me donne chaud et je repartie vers la chambre en maudissant mon corps de réagir aussi vite.
Dans la chambre, Ginny se regardait devant le miroir. Cette fille est vraiment belle. Une beauté naturelle tout à fait splendide. Son regard se dirigea vers moi et elle sourit avant de sortir de la chambre à tout vitesse, elle ne mit pas plus de 2 minutes avant de revenir avec un paquet.

-« Tiens c’est pour toi ce soir, je les choisi moi-même.» me dit-elle en me tendant le paquet avec joie.
J’entrepris de l’ouvrir, mais le paquet était fermer et maintenue avec de la ficelle. Et Ginny n’avait pas lésiné à entouré et entouré le paquet avec. Elle du voir qu’il y en avait trop car le silence fus briser par son rire.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant