.Amoureuse de mon beau frère, je donnerai tout pour l'avoir .🤞😼❤️Mbote /salut/holà.
Tres bonne lecture les girls and boy.
Chapitre 10.
✨Destinée à être géniale ✨
Jeudi ,23/04/2*** même soirée.
Maëlle-Lys.
Je débarrasse la table et me dirige dans la cuisine.
Je lave les verres et les nettoies ,Malick - t'étais pas obligé de faire ça.
Je me retourne et le regarde .
- c'est rien en plus ça me fait plaisir.
Il me regarde puis souris .
Il attrape une bouteille d'eau dans le frigo toujours le sourire au lèvre- pourquoi tu souris ?
Malick - pour rien .
Il sort de la cuisine .
Bref , je range les verres puis me dirige dans la chambre j'entends l'eau couler il doit prendre sa douche . Je prends mon sac et range vite mes vêtements avant que Malick sorte et veuille s'habiller.
*sonnerie iPhone *
Appel téléphonique :yemma.
Y -Allô?
-Allo maman cv,
Y -oui , ne t'inquiète pas tu pourrais passer dans une pharmacie me payer un Doliprane stp?
-oui pas de soucis .
Y- merci ma fille .
J'entends la porte claquée .
Je raccroche vite .
Malick - c'était qui ?
- ma mère .
Je me lève par gène car il était en serviette .
Malick - tu vas où ? 🤨
- heu , je vais attendre que tu finisse dans le sofa .
Malick - * petit rire* ou tu peux en profiter de prendre toi aussi ta douche .
-M'ouais
Malick - bah voilà, et déjà baisse pas les yeux devant mon corps de rêve . 😏
- n'importes quoi.
Malick - regarde moi wesh ! T'as peur de me mater?
Je souris et m'enferme dans la salle de bain.
Je détache mes cheveux et commence à me laver ...
je me frotte puis lave mes cheveux.
J'attrape ensuite une serviette puis me dirige dans la chambre.
Je sens mon dos se cogner contre le mure puis sens ses lèvres contre les miennes .
Il m'embrassait avec une force incroyable, j'étais rien comparé à lui , ses mains ferme sur mon corps , nos souffles couper et les battements de nos cœurs en accélération . J'arrivais plus a suivre le rythme.
Ses mains devenaient très baladeuse mon dieu qu'est-ce qui m'arrive .
Il me touche le menton et me regarde dans les blanc des yeux . Il ouvrer le bout de ma serviette ses yeux étaient remplis de désir putain je crois que je vais faire une bêtise !!!!
Il me porte par les fesses et me pose délicatement sur le lit , je ferme mes yeux car j'avais peur de la suite je n'ai jamais fait ça, je m'étais juré qu'il n'y aurai aucun homme qui pourrait me toucher à nouveau après mon viol mais là tout mon corps trembler, j'avais si chaud 🥵 !
Il m'embrasse les lèvres puis le cou
VOUS LISEZ
Lu_Na |Amoureuse de mon beau frère, j'donnerai tout pour l'avoir 🔥|
RomanceCeci est l'histoire d'une fille de 19 ans pauvre assoiffé d'argent qui rencontrera un garçon qui tombera fou amoureux d'elle . Le jeune garçon se fait passer pour un homme pauvre au yeux de la jeune fille , mais cette dernière fera tout son possibl...