chapitre 19:come back L.A

278 22 7
                                    


//Pdv audrey//

Je sentit quelqu'un me reveiller en me secouant... Je ne sentait pas qui c'etait mais j'Attrapa le coussin a coté de moi et frappa la personne sans meme la regarder... Elle m'attrapa le coussin et me frappit... J'ouvrit les yeux en grognant...

C'etait ross torse-nu!

-(ross) tu compte te levé a quel heure? L'avion ne va pas nous attendre!

-je me leverai le jour ou tu cachera tes abdos avec un truc qui s'appele un tee-shirt

(Ok sa me fesair de l'effet c'etait horrible... Il ne se rend pas compte se l'effet qu'il fait sur moi!)

Ross se mit a rougir

-(ross) t'es une fille il te faut minimum 1h pour t'habiller sauf....qu'on les as pas donc je mettrai un tee shirt si tu te prepare en 5min!


//pdv ross//

Elle s'assit sur le lit d'un coup! Meme les cheveux en bataille elle etait belle!

Un eclair de malice apparut sur ses yeux vert/bleu... magnifique..

-(audrey) tu me defie blondinet?

-hmmm sa se pourrait bien frenchie?

-(audrey) ok, a 3 tu met le compte a rebours...1/2/3 gooooo

Elle se mit a courrir dans la salle de bain... Je rangea nos valise... Ok il se pourrait bien que je rougissait un peu en rangeant ses affaires.

Elle sortit de la salle de bain essoufler en....4min 46 seconde...

-pfff ok c'est bon ta gagner...

Elle fit un yes avec son bras et j'enfila un tee shirt... Elle avait mis un short taille basse et avait enfilé un crop top jaune... Ses yeux legerement maquillé et ses cheveux au naturel!

On attrapa nos valide direction l'aeroport... Les autres etaient repartit la veille. Il ne restait que moi et audrey...on monta dans l'avion... Audrey s'endormit sur mon epaule et moi sur sa tete...


Ellipse du trajet...

On arriva et tous le monde etait la sauf mes parents... Ma soeur courrut sur audrey et elle se serrerent dans les bras en gros calin qui finit collectif... Audrey ecrasée au milieu... Leur amitié est magnifique...

-(delly) vous etes fatigué?

-pas du tous on a dormit pendant tous le vol!

Audrey acquisca

-(delly)super du coup on sort se soir!

-(tous le monde) yehhh!

-(delly) tous c'est bien passer pendant votre sejour?

Je n'osa pas repondre

Audrey me regarda et me sourit

-(audrey) c'etait genial, j'ai meme surfer...

/elle se mit en position surf/

...comme une deesse

(On explosa tous de rire)

-(delly) bon je prend ma fav dans Chubbs et toi tu vas avec les mecs...

On monta chacun dans notre voiture... Avec les garçons on parla de tous et de rien... Mais ils avait deviné qu'un truc n'allait pas... Je ne leur dit las mes sentiment pour audrey mais je leur parla de l'histoire de joe et ils me promirent de ne pas en parler...

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant