Chapitre 10

881 56 5
                                    

- Il faut y aller en douceur, si vous ne vous sentez pas prêt, je peux toujours tenter l'hypnose.

Depuis quelques jours, Noeul avait des séances avec un psychologue, mais à aucun moment il ne s'était sentit à l'aise pour parler de ce qu'il avait vécu, rien que d'y re penser lui donnait des frissons, des nausées sévères mais il devait affronter cette peur afin d'aider le plus possible Boss qui était souvent envoyé en mission pour tenter d'en apprendre le plus possible sur l'assassinat sauvage de son meilleur ami et de sa famille.

Depuis qu'il vivait chez eux, Noeul n'avait jamais osé poser de questions sur ce qu'il c'était passé, ni même l'enfance des deux garçons. Mais en s'interdisant de vouloir revivre ce cauchemars qui ne le lâchait pas, il faisait souffrir Boss inutilement et il fallait qu'il les aide à attraper ce malade, mais certains morceaux de sa mémoire semblaient comme trafiqués.

Il ne savait plus ce qui pouvait être utilisé ou ce qui semblait si faux ou alors effacé. Mais il devait tenter de se rappeler.

- Je veux bien essayer, mais à une condition.
- Mon but n'est pas de vous mettre en danger, mais de vous aider, je vous écoute.
- Je voudrais la participation de certaines personnes pour cette séance, car ce que je veux faire sortir peut aider pour régler une affaire de meurtre.

Surpris, le médecin le dévisagea.

- Vous voulez dire que votre cas d'enlèvement serait en lien avec un meurtre ?
- Oui, je le crois. répondit fermement Noeul, pour lui il y avait très peu de doutes quand au lien que pouvait avoir les deux affaires.

Mais qu'est-ce qui liait les deux affaires hormis le même fou ? En regardant bien, il n'y avait aucun lien autre, car Noeul et Boss ne se connaissaient pas avant que l'alpha ne le retrouve à demi mort sur l'asphalte du croisement. Et essayer ce qui pouvait réellement relier les deux affaires qui touchaient quand même à l'entourage du clan, semblait très complexe.

- Dans ce cas, je vais libérer ma journée, appelez les participants pendant que je fais le nécessaire pour bouger mes rendez-vous, je vais en avoir pour un moment. Dois-je appeler la police ?
- Je pense pas que ça sera nécessaire, ils ne se sont pas bougés pour me chercher et encore moins pour enquêter sur ce meurtre...
- Je vois, je suspends la séance pour l'instant, appelez qui vous voulez le temps que je libère ma journée.
- Merci.

Noeul se leva pour s'isoler dans un coin du grand salon et téléphona à ses parents pour leur demander de se libérer assez rapidement afin de venir à la séance, sans leur dire précisément ce qu'il allait se passer. Puis, il sortit dans la salle d'attente et trouva Boss. Il lui tapota l'épaule et le fit entrer dans la salle.

- Tu devrais appeler tes parents.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je veux essayer de me rappeler pour vous aider... Appelle les s'il te plaît.

Boss posa sa main sur la joue de l'oméga qui tremblait, effrayé par ce qu'il s'apprêtait à faire. Au téléphone, l'alpha fut aussi vague que l'oméga vis à vis des siens, mais l'urgence dans sa voix ne leur laissait aucun moyen de refuser.

- Ils arrivent. Tout va bien ce passer.

Noeul se fondit dans les bras de son ami, il avait peur et savait que tout ce qu'il allait revivre et pouvoir dire sous hypnose, seraient crucial, mais également à double tranchant pour lui. La présence de Boss à ses côtés seraient son point de retour et il pourrait alors pleurer et crier sa peur dans ses bras jusqu'à ce que cela s'arrête.

Mais la peur que quelque chose lui arrive durant ce retour en arrière et que ça lui soit fatal lui était encore plus effrayant que Freddy Kruger himself.

- Je suis là joli coeur, t'en fais pas tout ira bien. Tu es l'oméga le plus courageux... après nos mères.

Noeul pouffa, se laissant bercer, il tentait de détendre son corps et son subconscient afin de mieux appréhender ce qui allait suivre, mais tout ce qu'il pouvait sentir contre lui était les battements lourd de l'alpha.

Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant