Ellipse de quelques jours.
*
*
*
PDV externe :
Après quelques jours, Livai avait réussi à retrouver le Boss, mais Erwin l'empêcha de le tuer sinon tout le Bataillon serait en danger, car le Boss avait plusieurs réseaux de milliers d'hommes qui pouvait achever à tout moment le Bataillon.
Livai avait toujours cette idée en tête de le tuer, il s'en était fait la promesse.
Il voulait venger [t/p], sa mort l'avait plus détruit que n'importe qui.
Par n'importe quel moyen, il allait réussir à détruire le démon qui avait hanté les pensées de [t/p]. Il allait tenir sa promesse, quelles qu'en soit les conséquences.
Le boss est donc partie vivre ailleurs tout en continuant son business et n'avait jamais aboutit à la requête de son client.
C'était l'une des premières fois que le Boss ne réussissait pas une demande de l'un de ses client.
Puis nous arrivions à l'enterrement de [t/p], tout le monde était présent et cette cérémonie était très émouvante.
Tous ses camarades du Bataillon était là. Personne n'osait parler et les larmes coulaient à flots.
Chacun repensait au bon moment passé avec [t/p], elle était une source de bonheur et non de malheur comme elle-même le pensée, son sérieux et sa maladresse lui était chère.
Son portrait était dans chacun des cœurs présents, son doux visage restera éternellement dans les âmes. Même si elle se trouvait ennuyante, elle était attractive pour beaucoup, et nombreux sont ceux qui lui était reconnaissant pour l'aide qu'elle a apporté. Elle était peut-être timide et ne parlait pas beaucoup, mais au fond, tout le monde l'appréciait, parce qu'elle inspirait la confiance et la sérénité. Son visage était le portrait d'un ange, et elle en restera un pour toujours.
Son passé avait été oublié pour de nombreuses personnes. On voyait une grande évolution entre la [t/p] du départ, et la [t/p] de ses dernières semaines. Elle était méconnaissable, elle avait changé dans le bon sens, on voyait qu'elle était heureuse ses derniers temps, qu'elle avait réussi a se reconstruire une vie.
Durant son enterrement, Livai pris le soin de lire une lettre pour cette occasion. Il révéla devant tout le monde sa relation avec [t/p] puis tout le monde soutenue Livai dans cette terrible épreuve. A la fin de celle-ci, il promit de venger [t/p].
Cela se termina par les derniers aurevoir à cette femme, celle qui ne savait pas à quel point elle était une grande et forte femme, elle avait réussi à trouver son bonheur et sa liberté sans même sans rendre compte au départ.
Elle a terminé sa vie par rejoindre ses amis, ses premiers amis qu'elle c'était fait de sa vie.
Puis, elle avait tout de même réussi son objectif ; protéger Livai. C'est une grande victoire pour elle, elle avait sûrement fait le meilleur choix pour sauver ceux qu'elle aimait.
PDV Livai :
Après la cérémonie, j'ai pu me retrouver tout seul devant sa tombe.
De nombreuses fleurs étaient déposées sur celle-ci.
Le ciel était nuageux mais un rayon lumineux vint illuminé le jeune arbre à côté de la tombe.
Livai: Repose en paix [t/p], je t'aime et je t'aimerais toujours. Je t'aime de tout mon cœur et je ne t'oublierai jamais. J'espère que tu es la plus heureuse de tous dans ton nouveau monde gamine. Je te vengerais un jour, je te le promets.
Ma dernière phrase résonna parmi le silence pesant.
FIN
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà.....
L'aventure s'arrête malheureusement ici...
En tout cas j'ai était très contente d'écrire tout cela.
Je voulais tous vous remerciez un à un pour avoir lu cette histoire et surtout merci à @_Jun_28 d'avoir été là à chaque chapitre !!!
J'espère que tout cela vous a plu, c'est ici que nos chemins se séparent...
Ce n'est pas un adieu, mais juste un aurevoir,
Leanix :(
VOUS LISEZ
L'ange Maudit ( Livaï x Reader )
FanfictionL'histoire provient de l'univers de l'Attaque Des Titans. ( Livaï x Reader) . [t/p] est une jeune fille de 19 ans. Jeune espionne, elle essaye d'infiltrer le Bataillon d'Exploration pour une mission pour le peu particulière donné par le "Boss". Tout...