Chapitre 5

868 20 1
                                    

Chapitre 5

- Hein?! Attend là, je crois avoir mal entendu, tu peux répéter? Dis-je confuse.

- Tu as très bien entendu, David est le fils de Francis et il travaille déjà sous un autre nom comme son père. Dit-il comme-ci c'était une simple annonce banale.

Je restais muette, je n'en revenais pas, le fils d’Ace Holm, qui avait fait la une des journaux du monde entier sans que personne ne sache son vrai visage, et là je l'ai devant en chair et en os, souriant à mon père devant la tête que je faisais. Mais ce qui me choque le plus c'était qu'il avait un fils de mon âge, qui se trouvait être David, étudiant dans l'école et est déjà reconnu comme un enquête dans la police, il y avait de quoi en rire.

- Alors ? Est-ce que tu acceptes de travailler avec David pour Francis? Dit mon père d'un regard sérieux.

- Heu... Je… J'accepte ! Dis-je un peu hésitante.

L'atmosphère se détendit tout de suite, mon père regarda Francis d'un regard chaleureux et David me fit un sourire en coin en guise d'acceptation.

- Félicitations ma chère! J'ai hâte de travailler avec vous deux et prend bien soin de mon fils. Me dit Francis en arborant un grand sourire.

Après cette discutions avec mon père et Francis, David et moi repartîmes.

- J'imagine que c'est la première fois que tu enquête, non? Dit-il en me regardant dans les yeux.

- C'est vrai, mais je ferais de mon mieux pour aider autant que possible. Dis-je avec un regard plein de détermination.

- Je vois, je serais ton professeur alors, je vais t'enseigner les bases d'un enquêteur.

- Je ne peux pas refuser ton aide, même si l'idée ne me plaît pas.

- T'inquiète pas, je ce sera dur mais efficace. On se donnera rendez-vous tous les soirs dans ma chambre après les cours, donc ne soit jamais en retard sinon tu auras une punition. Dit-il avec un regard moqueur et sadique.

- Tu ne fais pas peur tu sais, je suis déterminer à résoudre cet enquête! Dis-je avec un ton de défi.

- Tu n'as pas peur de moi alors? Dit-il avec une lueur sauvage mais inconnue.

Je le regardais surprise, puis il me plaqua contre le mur, bloquant de ses deux bras puissant mon corps et rapprocha dangereusement sa tête jusqu'à ce que nos souffles s'entremêlent.

- Et là je te fais peur? Dit-il avec un regard sérieux et une lueur sauvage.

- Non! Dis-je d'un non catégorique.

Il me regarda surpris puis lâcha un rire qui me fit rougir.

- T'es vraiment pas commune toi? Dit-il entre deux éclats de rire.

Je rougis de nouveau puis reparti rejoindre ma chambre.

Il me rejoignit d'un pas rapide et arrivé à ma chambre, il me planta un bisou sur la joue et me murmura à l'oreille d'une voix suave un bonne nuit, fais de beaux rêves. Je rougis tellement qu'il me fit son sourire moqueur puis laissa échappé un rire, il repartit vers sa chambre en me disant:

- J'adore voir tes réactions et j'adore encore plus quand tu rougis!

Il disparut à l'étage réservé aux garçons, moi je restais là encore une fois sous le choc (décidément c'est la journée des surprises aujourd’hui) puis vexé je fermais ma porte violemment, ça peut paraître ridicule mais ça fais un bien fou de déchaîner sur quelque chose.

Je me préparais pour dormir, puis m'allongeais en lisant un livre quand je reçu SMS, j'ouvre pour portable et vois que ça vient de Sally: Coucou ma puce! J’attends avec impatience ce que tu vas me raconter sur ton petit moment passé avec David! ^^ Bonne nuit!

Oh mon dieu! Que vais-je lui raconter? Je vais pas dire que j'aide le plus grand enquêteur mondiale avec son fils David et qu'en plus mon père a fait appel à lui sur l'enquête à l'école parce qu'il sont amis! Parce que de 1) c'est secret professionnel et de 2) elle va vouloir nous aider et je ne veux pas la mettre en danger! En plus je n'aime pas mentir, et encore moins à elle! Elle a toujours été là pour moi! Mais je suis obligé, que vais-je lui raconter?...

Pendant des heures je ne pus dormir car je pensais trop au lendemain à ce que je vais lui raconter et à ce que je m'apprêtais de faire. Mais la fatigue s'en prend à moi et je tombai dans un sommeil profond sans rêve.

Le lendemain David frappa à ma porte, ce qui me réveilla de mon doux et délicieux sommeil.

- Bonjour! Désolé mais Blanche Neige doit se réveiller sinon elle se réveiller de force avec le baiser du prince charmant!

Je fis un grognement et lui balançai mon oreiller en plein tête mais il l'esquiva avec une facilité qui m'énerva.

- J'espère que t'es prête à assumer tes actes! Dit-il avec une lueur de malice.

Et là il retira ma couverture que j'agrippai tant que mal et sauta sur mon lit. Il m'attrapa mes poignets et les emprisonna d'une main, il s'assit à califourchon sur moi tandis que moi je me débattais.

- Alors es-tu prête? Ria-t-il avec son sourire moqueur.

Il me chatouilla à m'en faire mourir de rire, lui il s'amusait tellement qu'il rigola avec moi. Puis il s'arrêta donnant fin à ce supplice, je le regardais dans les yeux puis rougis en voyant la situation dans laquelle on se trouvait. Et d'un coup il commença à avancer son visage près du mien, j'étais hypnotisé par ses yeux, mon cœur s'accéléra et je senti des papillons dans le ventre. Mais ce fut de courte durée car Sally débarqua telle une tornade.

- Debout Kilia! Et là elle nous regarda tour à tour et rougis d'un coup.

- Désolé de vous déranger. Et elle partit d'où elle était venu.

- Attend ce n’est pas ce que tu crois! Dis-je en repoussant David qui tomba à la renverse, mais trop tard elle était déjà partis.

- Ah mince! Mais comment je vais lui expliquer?! Dis-je désespéré.

- T'as qu’à dire qu'on sort ensemble. Dit David nonchalant en se s'asseyant sur mon lit.

Je rougis direct et dis:

- Mais t'es malade? Je ne veux pas sortir avec toi et puis je ne veux pas lui mentir!

- D'accord et bah trouve autre chose! Dit-il vexer.

Je ne dis rien, j'étais trop confuse, tout ça me dépassais totalement.

......................................................................................................................................................................................

Désolé ce chapitre est un peu court par rapport au précédent mais j'espère qu'il vous a plu !

La suite arrive bientôt! ^^

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant