Il devait être 9h quand Elijah et moi pouvions voir les premières chaînes de montagnes au nord du château!
Elijah : tu sais on aurait vraiment pu éviter toute cette marche ridicule si tu n'avais pas tes soit disant intuition en plus maintenant je transpire comme un porc.
Elijah était vraiment un gars apart, c'était un homme dans la vingtaine d'un mètre septante de haut il avait une peau métissé et de long cheveux noirs bouclé, oui c'était clairement un gosse de riche pourtant, ça faisait deux ans qu'il avait rejoint la ligue après la mort de toute sa famille, d'ailleurs ça m'étonne toujours qu'un petit bourgois comme lui se soit si vite habitué à la vie de voleur mais bon c'est pas plus mal en plus de toute notre bande c'était le seul qui pouvait me supporter malgré son manque de tact et d'enthousiasme.
Jaden : eh ! Ça te dirait un petit défi celui qui trouve l'entrée en premier recevra une bouteille du perdant.
Elijah : l'entrée de quoi ? Ça fait trente minutes que tu me fais marcher comme un imbécile pour rien et moi j'en ai vraiment ma...
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il trébucha et s'aplatit contre le sol
Jaden : hahahahaahahahahaha! finalement toi ces des lunettes que je dois t'offrir hein.
Elijah : ouch ! arrêt de rire et aide moi... Attend j'ai trébucher sur quoi d'abord ?
Il regarda à sa jambe pour y trouver une sorte de bouchon en métal très ancien
Jaden : bouge toi et viens m'aidé à l'ouvrir.
Tu crois que se sont d'anciens égout du royaume ou bien autre chose comme je sais pas moi... Un passage secret peut-être!Elijah : que ce soit clair si c'est vraiment un passage il doit sûrement être à l'abandon depuis plusieurs années vu son état est je ne pense pas qu'il puisse être utilisable mais bon dans tous les cas tu me dois une bouteille et j'espère que tu vas y mettre le prix.
Jaden : moins de blabla plus de muscle.
Bingo on venait de trouver le jackpot et en plus on avait largement le temps d'explorer cette grotte avant de rentrer à la base.
Une fois à l'intérieur on était tombé sur un tunnel assez grand pour faire passer au moins vingt personnes et les murs étaient recouvert d'une sorte de mousse lumineuse ce qui le rendait déjà plus ou moins praticable.Elijah : bon vu la direction que prend ce tunnel j'ai l'impression qu'il fonce tout droit vers le château alors que celui que l'on devait utiliser débouche sur un coin de la grand place bon avançons !
Jaden : okey mais j'ai l'impression qu'il y a quelques choses décrit sur les murs, tu peux les lire s'il te plaît.
Oui je ne sais pas lire !
En gros je suis un enfant de la rue je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte jeune donc je n'ai jamais vraiment eu d'éducation.Elijah : ça doit faire au moins six mois que j'essaie de t'apprendre à lire s'il te plaît ! Tu devrais pouvoir lire ça facilement maintenant après tout tu es encore jeune tu n'as que quinze ans si le me trompes pas ?
Jaden : peut-être tu sais moi et les chiffres hein ahah !
Elijah : très drôle.
Bon pousse toi il est écrit " ceci est le passage de la royauté de Dyna seul les élus sont autorisés à foulé cette endroit si vous ne vous sentez pas digne rebrousser chemin par peur de recevoir un sort pire que la mort". Bon ça s'annonce bien alors toujours partant ?Jaden : hum je crois plutôt qu'on devrait rentrer pour en parler avec les autres.
Elijah : ouais c'est mieux.
Après avoir pris le temps de refermer et de mémoriser l'entrée du tunnel, nous avions traverser les montagnes et le petit village situé en contrebas du château royal pour enfin atteindre l'entrée de la forêt, notre maison enfin le passage vers notre maison.
Lorsque je mettais retrouver orphelins et seul au monde c'était cette belle petite famille qui m'avait accueilli enfin ils avaient besoin d'un petit nain pour me faire passer dans les trous étroit pour le vol mais j'ai fini par faire de cette bande ma famille.
Notre repaire se trouvait au sud ouest de la capitale juste sur le bord de la rivière on y avait des petits cabanon des casses sur pilotis et une grande cabane dans un arbre géant qui nous servait de QG, barre mais aussi et surtout club de combat ! toute la zone était entouré par des murs de bois et des gardes à chaque entrée, on devait entre au moins deux cents membres dont certains qui menait une double vie entant que villageois ainsi on était jamais vraiment repéré et l'on contrôler les allées et venues de nos clients et de nos membres.
Une fois à l'intérieur du club on s'était mis au deuxième niveau sur le balcon supérieur qui nous donnait une vue sur le lac à l'extérieur et sur le ring à l'intérieur.
Et c'est la que je pouvais la voir enfin notre championnes invincus aussi bien par les hommes que par les femmes Zoe !
Elle était d'une beauté sans pareil, avec peau ébène des yeux d'un noir des plus sombre, des lèvres pulpeuses et des tresses courte attaché en arrière.
C'était vraiment la ville de mes rêves et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.Elijah : hé oh ! Toujours vivant ?
Jaden : hein quoi ?
Elijah : arrêt de te faire du mal pour rien elle t'a déjà rembarrer combien de fois cette semaine ?
Jaden : même si je dois la suivre pendant des années je suis sur qu'elle finira par tombé sous mon charme !
Elijah : mais oui c'est ça bon le boss ne vas plus trop tarder avec la princesse et on pourra leur parler de l'entrée secrète que l'on à trouver mais bon en attendant moi j'ai faim tu pourrais me commander un truc pendant que je dessine un plan de l'entrée de la grotte ?
Jaden : d'accord chef.
En me dirigeants vers le barre je me retrouvais devant la serveuse et lui dit
Jaden : salut Noémie ça te dirait de nous mettre deux petits plats comme tu sais si bien le faire ?
Noémie, c'était ma première amie quand j'intègra la ligue sa mère est la mienne était bonne amie et c'est elle qui demandât aux membres de me trouver une place de sorte que je ne meur pas de faim dans la rue.
Noémie : oh ! Bonjour Jaden alors t'a passer une bonne journée ? tu as pu faire t'a ronde sans trop de problème ?
Jaden : oui oui d'ailleurs je crois bien que j'ai trouvé le moyen d'être le centre d'attention aujourd'hui !
Noémie : vraiment ? Alors dans ce cas je vais te faire un truc très bon pour te remplir le ventre !
Jaden : merci Noémie !
Elijah : oh! Et surtout n'oublie pas ma bouteille !
Jaden : ( pourquoi j'ai fait ce stupide paris ?)
Noémie : hi hi hi d'accord Elijah une bouteille du meilleur Vin de la maison c'est Jaden qui paye.
Jaden : vous allez me ruiner vous deux.