Aujourd'hui, c'est le week-end. Je n'ai rien de prevu pour l'instant. Je descend et trouve Teahyung entrain de prendre son petit-déjeuner.
« - Bonjo-
- Ta quelque chose de prevu ? Me coupe-t-il.
- Euh.. Non, répondis-je.
- J'ai jetter un coup d'oeuil dans t'es vêtement. C'est pas ouf donc tu vas venir avec moi faire du shopping pour toi, finit-il.
- Euh.. ok, dis-je hésitante. »
C'est la première foie que je vois un garçon voulant relooker une fille. IL A QUAND MEME FOUILLER MES VETEMENTS SANS AUTORISATION ! Enfin bon...
Après le petit déjeuner je monte dans ma chambre me préparer. Oh la la, je ne sais pas du tout quoi mettre ! Pourquoi je stresse ? Se n'est que lui, c'est pas comme si je crushais sur lui parce qu'il est beau, interressent, riche et... MAUVAISE ESPRIT SORT DE MA TETE !!
Au final je m'habille comme sa :
Je descend et vois Teahyung.
Il est tellement sexy... OOOORH !
On sort et marchons jusqu'à l'arrêt de bus.
Pdv Teahyung :
Je remarque un homme assez grand de taille habiller tout en noir. Je ne fait pas plus attention et me concentre sur le bus qui arrive.
L'homme passe derrière Jennie et à mon plus grand étonnement il sort son téléphone et essaye de prendre en photo sous sa jupe.
Je m'énèrve et lui arrache son téléphone des mains. Je le jette et il fait trois ricochets jusqu'au égout.
« - Mais sava pas ?! Me dit-il.
- Je vous ai vu la prendre en photo ! »
Jennie me regarde choquer et confuse. L'homme s'énèrve et je sens le danger... Jennie me prend le bras et on se met à courrir. [...]
Un quart d'heure plus tard, on était cacher dans une aller étroite, coller l'un à l'autre.
« - Merci, me dit-elle doucement. »
J'hocha de la tête et sorta de l'aller. J'aida Jennie à se lever puis regard autour de moi. On avait attérie à une fête forraine.
Je dirrige mon regard vers Jennie et la vois fixé un bonnet de lapin.
« - Tu le veut ?
- C'est trop dur ! »
Elle se retourne vers moi et regrette se qu'elle vien de dire après avoir vu mon rictus sur mes lèvres. Je me dirrige vers le jeu suivie de Jennie.
C'étais un jeu ou tu devais faire tomber toute les quilles en une foie, avec une balle. Un peu comme le booling.
« - Tu n'es pas oblig-
- Tais toi et admir le spectacle, la coupais-je. »
Elle pouffe. Je me reconsentra sur le jeu, et hoppe je lance une balle. Sa les fait toute tomber du premier coup.
« - Bravo, nouveau record, que prenez vous ? Demande le marchant.
- Se bonnet de lapin, dis-je. »
Je le lui tend et elle le prend toute heureuse.
Je la vois sourrir et, omg elle est trop choux !... REPREND TOI TEAHYUNG ! TU ES CENSER DOMINER !
Pdv Jennie :
Teahyung n'est pas si froide au final, mais il reste quand même distante. On a fini, on va maintenant rentrer.
Teahyung à dit que la semaine prochaine on fera vraiment du shopping. Pas demain, car nous allons faire une soirée avec Rosé, Lisa, Jisoo et les garçons. [...]
Une foie rentrer, je fais comme hier. Je me douche et m'endort cahot.
-----𓅓-----
ል ነሁጎሀዪቿ
VOUS LISEZ
Ⓣ︎🅔︎Ⓐ︎🅝︎Ⓝ︎🅘︎Ⓔ︎
Fanfiction☞︎︎︎ 𝐓𝐞𝐚𝐧𝐧𝐢𝐞 C'est l'histoir de Jennie, une fille assez timide. Elle va déménager chez sa tante (la meilleur amie à sa mère), pour c'est étude. Ce qu'elle ne savais pas c'est que sa tante avait un garçon, un garçon avec un grand caractère, t...