Entrevue Mouvementé

13 0 0
                                    


Pdv Maël

Amalia et moi testons les baguettes de ses rats d’égouts à qui on a enlevé leur souvenirs, elles ne sont pas super puissante mais Will pourra en utiliser une en cas de contrôle d’identité par les baguettes. En parlant de lui, cela fait près de 2 heures qu’il a transplané, histoire de nous rapporter quelques trucs utiles. Les ordres sont clairs si après 3 heures d’absences, il n’est toujours pas revenu alors Malia et moi devons partir ailleurs par sécurité. Pour l’instant, nous restons dans une grotte dans une forêt d’Irlande. Amalia se charge de lancer des sorts pour que la grotte soit invisible et que personne ne puisse nous entendre. Ici c’est très humide, les nuits on est gelé mais la température est parfaite pour la potion de polynectar que nous concoctons tous les jours enfin selon Will. Moi je pense qu’il nous a dit ça, histoire qu’on se dise qu’il y a au moins un avantage à se cacher ici jusqu’à ce qu’il trouve autre chose. Un Pop attira notre attention à l’extérieur de la grotte, la tête de notre ami apparût et une vague de soulagement me traversa de tout part. Will déposa un énorme sac sur le sol et je me précipite sur lui pour lui faire un câlin. Il ria légèrement mais resserra ses bras sur moi.

- Ne repart plus jamais aussi longtemps seul ! J’ai cru mourir d’angoisse. Lui dis-je dans ses bras
Pour seul réponse, Will me caressa le dos de manière réconfortante. Je me détache de lui et regarde ce qu’il a ramené pendant qu’Amalia l’examine sous toutes les coutures s’assurant qu’il n’a rien. La première chose que je sors, c’est la gazette du sorcier. En premier page, Harry Potter qui c’est introduit et qu’il a réussi à voler quelque chose au ministère de la magie. Bien joué ! Je file le journal à Malia et je continue de vider le sac. Il se trouve qu’il y a de la nourriture, une couverture de plus, une tente qui m’a l’air juste niveau taille, des livres et une carte de l’Angleterre.

- Qu’es ce qu’Harry, Hermione et Ronald ont pu prendre de si important ? Nous dit Amalia en relevant la tête et les sourcils froncés.

- Un horcruxe ! Quoi d’autre sinon ? Ils sont partis pour ça à la base et ils ont réussi. Nous dit Will en se raclant la gorge et d’un air sûr.

Il nous sourit de toutes ses dents et se reconcentre sur un des livres.

*******
Éclipse 24 jours

Debout dans notre grotte, nous nous fixons tous les 3, nos gobelets de polynectar en main. Will brisa le silence.

- Amalia tu es sûre qu’elle est prête ? On dirait de la boue grisâtre à moitié vivante. Nous dit-il en grimaçant de dégoût en sentant la potion.

- Oui je suis sûre. Allez y mettez votre cheveux dedans. Nous dit-elle sûre d’elle.
Une fois fait, nous buvons la potion en même temps. Tous mes os bougent et craque, je sens mes jambes s’allonger et mes cheveux raccourcir. Cette sensation est vraiment désagréable, en levant la tête je vis face à moi un homme d’environ 30 ans avec une œil tuméfier à la place de Will. Il a rapetissé et ses cheveux bruns sont devenu blond cendré. Quand à Amalia, sa taille est resté la même, mais à la place de ma belle blonde se tenait une magnifique asiatique. Je souris en la regardant se toucha de partout, surtout sa poitrine qui a presque disparu comparais à la sienne.

- Lâche tes lolos Mulan !! Dit Will en rigolant
La réflexion de Will me fit rire à gorge déployé alors que Malia lui lance un regard de tueur.

- Comment tu connais Mulan toi au juste ? Demande t-elle en fronçant les sourcils comme à chaque fois qu’elle essaye de comprendre quelque chose.

- Je me suis toujours intéressé aux mordus. Surtout leurs musiques et leurs histoires en tout genre. J’avais une bibliothèque remplis de roman, conte ou même des livres sur leur histoire. Nous dit-il d’un air nostalgique.

- Pourquoi avais ? Tu ne l’es a plus ? Dis-je avec incompréhension.

- Penses tu que si vraiment on arrive les battre nous retrouvons nos foyer intacte ? Bien sûr que non ! Autant se préparer à commencer une nouvelle vie, je ne suis même pas sûr de revoir mes parents ! Nous dit-il avec de la tristesse dans sa voix.
Dans le seul œil qu’il a une lueur de tristesse passa et il se retourna pour nous attendre dehors. Amalia sembla perdu dans ses pensées sûrement tourné vers ses propres parents qui on peut-être déjà était attaqué. Je lui changeai les idées en lui demandant comment je suis.

- Tu es vachement grande et blonde aussi. Tu as un visage en forme d'olive et un grand front. Tes yeux sont globuleux et désolé de te dire ça mais la nature s'est acharnée sur cette personne. Vraiment la pauvre dame n'a rien pour elle. Me dit Amalia en me décrivant de la tête au pied.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant