Partie 17

423 25 1
                                    

Salam wa leykyum , désolé de l'attente mais vous savez en se moment j'ai beaucoup de soucis (hamdulilah pas de grave problème) mais c'est une accumulation et j'vais pas très bien. Du coup voilà j'ai pas la tête a écrire une chronique. Mais vous êtes tellement a fond dedans , j'ai plein de soutient du coup je sais que c'est chiant l'attente du coup j'vais faire un effort pour vous. donc voilà mes belles bisous merci d'être là. BISOUS

moi : se soir !

................................................

J'vois Sirine et Dounia allez dans ma cuisine et revenir avec un sac.

moi : Y'a quoi dedans ??

Sirine : tinquiette pas !

Douns : faut juste trouver une autre voiture, parceque Marouan il connais ta voiture..

Après quelque appel a droite a gauche on trouve une voiture. On c'étais habiller tout en noir. (genre on va faire un braquooo mdr)

On arrive presque a la cité de Marouan..

Douns : Dans le sac il y a des oeufs ! HAHA

moi : Ooooh la vengance pourrie mdrr , putain vous êtes chiante j'mattendais un truc de ouf.

Sirine : MAIS SI SA VA ETRE DROLE ..

On rentre dans la cité et on tourne jusqua on trouve une équipe pauser sur un banc.. on regarde bien mais y'avais pas Marouan.. Alors on cherche on cherche wallah les gens il regarder trop mal la voiture et la on passe devant un batiment.. Avec plein de mec dans hall.

Sirine : IL EST DEDANT !!!!

Là dounia appuie sur le klaxon et klaxonne. mdddr il sorte tous. il s'approche....

on étais capucher tout sa en mode pas rodav' mdddr on ouvre les fênetres et on les bombardes d'oeuf.. Marouan il en a reçut aucun ptn...

Sirine : DEMAAAARRRREEEE !!!!

Et là je stresser tellement , je cale. J'arrivais pas a demarer les mecs ils etaiT entrain de tapper dans la voiture . LA JDEMARRE ET J'ACCELEREEEEEEEEE !!!!! ET DOUNIA SE MET PAR LA FENETRE ET ELLE CRIE : MAROUAN FDP TU VA VOIR !!!! (elle a dit sa avec une grosse voix)

mdddddddddr trop marrant..

Sirine : PTN ON A EU CHAUD !!!!

on rentre a la cité.. Mais c'étais pas suffisant fallait faire pire.. des oeufs c'est rien. Quesque j'allez bien faire hein.. aucune idée.. FALLAIT LE HAGARR CE CHIEN.

Brefff le temps passe (quelque jours hein) et on chercher toujours des façons de ce venger avec Doun's et Sirine.

Un soir j'rentrais du taff , Sirine m'appel :

moi : OUAIS ?

Sirine : T'es ou ?

moi : J'conduit j'rentre..

Sirine : bah tu seras la dans 30 min ?

moi : Ouais largement.

Sirine : J'sors avec quelqu'un se soir , tu viens ?

moi : C'est quiiiii ????? J'le connais, un nouveaux mec ??? oulalal sirine tes une cachotièrrre !!

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant