Le début : te revoir

53 3 0
                                    

       Hinata

***

Ce soir, il y a des cries.

***

** : Sors d'ici, tu n'es qu'une idiote. Je veux plus te voir.

Hinata : Mais c'est quoi ton problème ?!?

***: Comment t'as osé le revoir ?!?

Hinata : C'est mon meilleur ami

***: Rectification c'était ton meilleur ami. Je t'ai interdit de revoir cet uzumaki et sa famille.

Hinata : Toneri t'es pas mon frère Okay ?! T'as aucun droit sur moi !!!

Toneri : sort d'ici !! Vas t'en, vas faire ta vie avec ce salaud.

Hinata : tu te fiches de moi là. On s'est revu par hasard pendant le repas de mariage. 

Toneri : j'en ai rien à foutre !! Sort d'ici !!

   C'est ainsi que je me suis retrouvé à la porte à cause de Lui. Certe Toneri n'a pas tord. Le revoir à ce mariage m'a chamboulé. Rien, rien a changé sur son visage angélique. Ces traits, son sourire, et ces cicatrices, tout était identique. Il m'a parlé, il m'a sourit comme si rien ne s'était passé pendant tout ce temps. Je vaux si peu à ses yeux ?!?
    Où vais-je aller maintenant sous cet orage ??! Je n'ai jamais aimé les hôtel. Kiba et shino sont en voyage d'affaires. Neji et Tenten vient de partir pour leur lune miel, ils viennent d'officialiser leur amour.  Shikamaru et Temari sont plein dîner familial. Sasuke et Sakura sont en plein préparatifs de leur fiançailles. Et pour finir Saï et Ino doivent s'occuper de leur fils Inojin.  Je suis foutue.

      Naruto

***

Je n'ai plus de force

***

    Je suis seul ce soir. Je suis censé aller récupérer mes frères et ma soeur chez nos grands-parents. Mais j'en ai plus la force. Comment j'ai pu être aussi stupide.
  J'ai perdu l'amour de ma vie, je l'ai perdu. Pourtant je l'avais avoué mes sentiments. Elle était d'accord pour une relation, mais j'ai fuit. Et j'ai pris Deïdara pour prétexte. Je l'ai revu, je l'ai souris comme au bon vieux temps. J'ai mal, je ne vaux plus rien pour elle. Elle vit chez son mec, et moi je serai éternellement célibataire.

Je prends mon courage et par chercher mes frères. Je prend ma voiture et en route malgré l'orage qui gronde.

*"*"* Ellipse du trajet *"*"#❤#

    Je sonne à la porte de la demeure Uzumaki, et c'est une petite tête rousse qui vient m'ouvrir.

Naruto : Bonsoir Karine

You ❤ meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant