Begin

746 17 7
                                    


Begin


( I was wrong – Sleepestar)


Mona Belle Longwell était une jeune femme assez petite avec de longs cheveux bruns. Elle venait d'emménager dans la petite ville tranquille. La ville avait l'air plutôt calme. Il faut dire que c'était plus une petite ville proche du terme ville de campagne que de l'immense capitale.

La jeune femme déposa la dernière boite dans l'arrière boutique en soupirant. Elle constata ses efforts en s'essuyant le front, fière d'elle. Elle attrapa une caisse déjà ouverte et en profita pour ranger les derniers arrivages. Sa boutique devait ouvrir d'ici quelques minutes. Elle n'avait pas prit le temps de rencontrer le voisinage pour parler de son commerce mais elle savait que les gens autour en parleraient quand même.

Elle installa les derniers sachets de sauges sèches sur l'étalage puis ouvra la porte. La brune profita d'être à côté de la porte pour ranger les quelques tissus qui manquaient de glisser. Sa boutique de bric-à-brac allait apporter un peu de fraicheur dans le village enfermé.

Quelques minutes à peine après son ouverture, elle entendit la clochette accrochée au dessus de sa porte retentir. Elle tourna la tête et croisa le sourire d'une magnifique jeune femme brune aux yeux bleus.


" Bonjour, bienvenue dans ma boutique ; l'accueille Mona avec un grand sourire;

- Bonjour ; répond timidement la jeune femme.

- Je peux vous aider ?

- Je suis à la recherche de nouvelles solutions pour le ménage dans ma maison. J'ai une odeur de viande qui reste incrustée sur le parquet de ma cuisine et comme vous êtes le nouveau bijou de la ville, je me suis dis que vous auriez de quoi m'aider.

- Avec plaisir, vous avez des enfants ? ; la cliente la regarde en fronçant les sourcils

- Je vous demande pardon ? ; Mona secoue la tête en réalisant ce qu'elle venait de demander

- Excusez-moi je ne voulais pas paraitre impolie. Je vous le demande parce que si c'était le cas, je ne pourrais pas vous fournir certains ingrédients.

- Oh ! Veuillez m'excuser je ne voulais pas... : Mona secoue la tête en riant

- Il n'y a aucun mal. Et bien dans tous les cas, je peux vous conseiller cette poudre blanche à répartir sur l'ensemble de la tâche, mélangé avec cette extrait de menthe pour faire disparaître l'odeur. Le tout posé pendant trois jours puis vous frottez avec un peu d'eau et vous n'aurez plus rien. ; la petite brune tend les ingrédients à la jeune femme qui la regarde les yeux écarquillés ; si l'odeur persiste vous n'avez qu'à revenir me voir.

- M...Merci. ; répondit-elle en tenant à peine les bocaux. ; vous avez l'air de bien connaître votre domaine.

- Rien de bien sorcier ; plaisante-t-elle.

- Je vous dois combien ?

- 5 dimes. ; la cliente hausse les sourcils ; il y a un soucis ?

- Je m'excuse mais.. C'est très peu payé pour ce que vous venez de me conseiller. Si je puis me permettre, vous devriez augmenter un peu vos tarifs. ; la vendeuse lui offre un sourire amical.

- Je vous remercie du conseil. Alors considérez ceci comme votre cadeau de bienvenue. ; les jeunes femmes eurent un rire complice.

- Je m'appelle Lisa.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant