Ce soir est un grand soir. Pour mes 1 an de relation avec mon copain, mes amies m'ont invités à aller boire un verre. Du haut de nos 22 ans, c'est les boîtes de nuits qu'ont vise. Même si j'aurais préféré une ambiance Chill chez l'une de nous. On aurait fini par sortir de toute façon. Avec elles il ne faut pas être fatigué.
Vous allez surement me demander pourquoi ce n'est pas avec mon copain que je passe cette soirée? Et bien tout simplement parce qu'il n'habite pas à Séoul. Il est au japon depuis quelques mois. Pourtant j'aurais voulu qu'il soit là, et lui aussi, mais son travail ne lui a pas permis de prendre un congé. Tout ça aurait dû être une affaire de 3 mois, mais maintenant ça s'est transformer en "durée indéterminé". Ce qui est sûr, c'est qu'il compte revenir bientôt. Hâte de revoir sa petite bouille. Il me manque énormément. Quesque que je l'aime.
-Allez Mia viens danser.
Je sors de mes pensées et regarde Mina un peu perdu. Elle se penche vers moi et me regarde droit dans les yeux.
-Toi tu penses à quelque chose.
Je la pousse un peu en souriant.
-T'inquiète pas. Rien qui peut nuire à la planète terre.
- Et ton couple?
Mon sourire s'étire d'avantage.
-Je pensais justement que je suis heureuse avec lui.
-C'est mignon~. Aller viens, ne reste pas assise là.
Elle me force à me lever pour aller me chercher un verre. En temps normal je ne bois pas énormément, mais ce soir je peux bien me lâcher. J'ai bien le droit de temps en temps. Non?
Après une bonne dizaine de verre, l'envie de rentrer se fit sentir de mon coter. Je ne tiens même plus sur mes jambes tellement j'ai sommeil. Faire la fête après une semaine de travail ce n'est pas terrible du tout. Je pousse les gens sur la piste de danse pour essayer de trouver Mina, mais à la place je trouve Sana.
-Sana? Dis-je en tapotant sur son épaule.
Elle se retourne, ivre elle aussi.
- Viens on rentre. Je suis morte.
- Vasi toi. Je crois que j'ai trouvé un bon coup. Me cris-t-elle pour que j'entende sa voix par-dessus la musique.
-Elle est où Mina alors ?
Elle hausse les épaules pour me dire qu'elle ne sait pas et retourne danser.
-Sana!! J'ai pas de moyen de rentrer! Sana? Sana!!!!
Elle ne m'écoute pas. Trop occupé à se trémousser contre son gars. Bon merci Sana, bonne chance en tout cas.
Je me retourne et percute quelqu'un de plein fouet. Mon verre se renverse sur la personne en question et je m'arrose en même temps. Nos vêtements doivent empester l'alcool, surtout que mon verre était encore presque plein.
-PUTAIN! Tu peux pas faire attention ?!
-Pardon.
Sans aucune raison, surtout que je sais bien que ça ne sert à rien, je me mis à essuyer son t-shirt avec la manche de mon pull. Il se recule de moi, puis me détail un court instant.
-Tss.
Pardon? Il "Tss" qui comme ça?
Je n'ai pas eu le temps de régir, qu'il attrape mon bras et me sors de la piste de danse et même de la boite de nuit. Une fois sur le trottoir il me lâche.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfiction"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...