Remerciements

284 31 60
                                    

Et voilà, Daryl et Dorian ont enfin trouvé leur chemin vers la guérison. J'espère de tout cœur qu'en vous plongeant dans cette histoire vous y aurez trouvé un bon moment de lecture en compagnie de mes deux personnages. Certains passages ont été plus difficiles que d'autres, mais au bout du compte, l'amour a triomphé.

Merci à ma bêta lectrice @LahiyaTox qui a toujours les mots pour m'encourager. Celle aussi sur laquelle je peux compter pour traduire quelques mots typiques du Québec afin qu'ils s'harmonisent à votre propre lexique.

Merci à vous mes fidèles lecteurs et lectrices de la première heure qui continuent à me suivre malgré mon changement de registre.

Merci aux nouveaux qui ont découverts cette histoire et qui se sont rendus jusqu'au bout.

Merci à mes petits fantômes qui passent sans y laisser leur trace, mais qui ont quand même choisi Dorian et Daryl pour animer les cours trop endormants, les nuits et les jours dans les salles d'attente ou encore les matins à se prélasser au lit.

Vous êtes tous importants et êtes ceux qui peuvent porter Burn out encore plus haut en partageant votre découverte avec vos amis.

Pour ma part, je ne m'arrête pas ici et continue à écrire. De nouveaux projets sont en cours autant en solo qu'en duo. Oui, j'ai le goût de faire un tome 2 pour mes deux amoureux. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous intéressés ?

Je n'avance aucune date pour mes projets car je veux prendre du temps pour moi. Les deux dernières années ont été de vraies montagnes russes et j'ai vraiment besoin de repos.

Je compte aussi faire un grand ménage dans mes histoires déjà publiées. Pas de panique, c'est surtout de la correction. Oui, mes premières publications sont bourrées de fautes et ça me tracasse depuis des mois.

Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez mes autres histoires sur mon compte privé @AUmalec et mon compte commun @Double_Plumes

Au plaisir de vous revoir
Bisou xxx

Burn outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant