"La chambre d'hôtel"

410 10 3
                                    

Durant ma lente et grande agonie j'étais descendue au fil des heures bien plus bas que je ne l'avais imaginé, ainsi faute d'avoir le cœur à l'ouvrage, j'avais fui la douleur et ridiculement accepté la proposition d'Alya. Ceci étant même à cette foutue soirée le visage d'ange de mon crétin d'ex petit ami n'avait cessé de me martyriser en me poursuivant.

Alors pour me détendre, j'avais bu.

Un peu.

Beaucoup, corrigea ma conscience mécontente de ce comportement auquel j'avais réussi à me séparer les mois précédents.

L'alcool était tellement entré dans mon corps que je ne me souvenais plus des raisons qui m'avaient amené sur cette banquette avant, soient dites très confortable, à l'intérieur de ce pick up peint d'un beau rouge cerise et en grande taille. Je tournai la tête légèrement échevelée et découvris son conducteur, sa beauté m'étonna mais elle resta à l'intérieur de mon corps, laissant mon visage aussi blême et inerte d'émotion que d'habitude.

Il était... Vraiment beau.

Mais il ne le sera jamais plus que lui, murmura ma conscience sournoise.

Enfin, après je voyais floue.

— Tu m'emmènes où beau gosse ? Lui lançai-je en me penchant complètement sur lui, posant une main sur sa cuisse non loin de sa partie intime.

En réalité, je lui souriais mais j'étais d'une humeur exécrable, et je ne pensais à rien d'autre qu'à mon ex, à mon plus grand désespoir, à mon plus grand tort. Surtout que je devais l'oublier, ma présence ici à l'île Maurice en était la principale et seule raison. Toutefois, ne pas respecter les règles et tout envoyer voler en éclats faisait partie de ma spécialité et pour une fois qu'elle m'amenait près d'un autre homme, c'était pas demain la veille que cet événement (qui devrait marquer l'histoire) allait se reproduire.

— A mon hôtel, c'était ce qu'on avait dit tu te souviens ? Il me répondit faisant allusion à une conversation dont j'avais déjà tout oublié.

Eh merde.

Pourtant, complètement confuse et perdue j'étirai un large sourire dépourvu de ma belle et blanche denture, et hochai la tête. Du bout de mes doigts posés sur son short je caressai son vêtement me rapprochant lentement mais sûrement vers l'intérieur de ses cuisses. J'étais quelqu'un de vénal et je l'avais toujours un peu été. Ma rupture n'avait simplement fait que le mettre en lumière afin de me le révéler à moi-même, d'une autre part je crains que ce ne soit le seul avantage qu'elle m'apporta. Entre les larmes, les éclats de voix et l'alcool, j'avais très vite perdu pied très tôt.

— Et dis-moi, à combien de temps sommes-nous de...? Le questionnai-je me renseignant sur le trajet que j'allais devoir parcourir dans le sens inverse lorsque je rentrerais.

— Une demi-heure, il me semble, indiqua-t-il calmement en passant une bosse sur la route.

Je tournai la tête et vis un bel hôtel tout illuminé, tout fleuri. Il y avait devant de très belles voitures garées devant, ça sentait rien qu'en regardant l'extérieur l'argent et l'exotisme. Dans cet endroit, les personnes atypiques devaient affluer et rentrer et sortir plus vite qu'à l'intérieur d'un moulin.

Un vrai manoir.  

Une vraie cage dorée.

— Je vais rentrer. Lâchai-je en me redressant, je retirai ma main qui je le sais laissa un froid sur sa peau. J'étais du genre à savoir comment laisser ma trace, comment faire pour me rendre inoubliable aux yeux d'une personne.

Le seul avec qui j'avais échoué, trop éprise par mes sentiments, beaucoup trop conne aussi, était Adrien.

Mon ex.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant