Depuis que Kaeya a faillit découvrir que vous alliez 🔞 toi et Venti vous ne vous parler plus beaucoup et ne vous voyez même plus
Je ne comprends pas...pourtant notre relation avait bien commencer pourquoi on en est arrivé jusqu'à là...notre relation est devenue un désastre mais je n'ai pas envie de le quitter.
Alors que tu marchais tranquillement dans la rue perdu.e dans tes pensées tu bouscula une silhouette que tu reconnaissais bien, celle de Venti le barde (eh oui mes chocos UwU)
-V-Venti ?! Qu'est ce que tu fais là
Tu lui tendis la main pour qu'il se relève mais il t'ignora complètement et tourna les talons.
Comme tu trouvais cela bizarre tu le pris par le bars et l'emmena dans un coin calme.
-Bon Venti dis moi ce qu'il se passe pourquoi tu m'igno-
-C'est fini T/p...
-Hein ?
-Je suis désolé mais notre relation doit ce terminé maintenant...
-Hein ?! Mais...
-NOTRE RELATION DOIS CE TERMINÉ QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS ?!!!
-DÉJÀ BAISSE D'UN TON JE NE SUIS PAS TON CHIEN ET JE NE TE COMPRENDS PAS. JE NE COMPRENDS MÊME PAS CE QU'IL CE PASSE ET POURQUOI TU VEUX QUE ÇA SE TERMINE HEIN ?!!! JE VEUX ET J'AI BESOINS DE RAISONS
-IL N'Y A PAS DE RAISONS C'EST COMME ÇA JE NE T'AIME PLUS UN POINT C'EST TOUT !!!
Q-Quoi comment ça il ne m'aime plus qu'est ce que j'ai fais de mal, qu'est ce que je lui ai fais pour qu'il ne m'aime plus à ce point quand nous avions faillit le faire je sentait qu'il était sincères dans ses paroles alors...pourquoi maintenant tout ce termine comme ça ?
-Je n'ai plus rien à te dire au revoir T/p...
Une fois qu'il fut parti je m'écroula au sol sans aucune voix aucun son ne sortait de ma bouche bien que je pleure dans la rue en public...je suis sûr.e que tout le monde me regarde en ce moment même.
Après m'être calmé je file boire (beaaaaaaucoup) à la taverne de Diluc et commencer une longue année de misère : je ne prenais plus de plaisir à travailler, pleurer toutes les nuit, ne dormir que 2h, comme je ne travaillait plus je commençait à faire des choses illégalles (c triste mes chocos 😢)
______________________________________
Hey mes chocos ça faisait mééééééga longtemps que j'avais pas posté(désolé pour ça😓) désolé pour ce chapitre qui était court et triste mais il fallait bien que je mette un peu d'action avant la grosse surprise que je vous prépare hehe sur ce passez un bon moment à plus !
VOUS LISEZ
Venti x reader
FanfictionBonjour ! Voici mon premier livre "Venti x reader", contient du lemon 🍋 j'espère qu'il vous plaira ! Pour info T/p : ton prénom T/n : ton nom