Le lendemain matin, à 09h, on était tous dans la salle.
Raf' avait des cernes énormes.
Le juge fait son blabla et la peine tombe.
1 an ferme.
1 an ferme ? Ouais, parce que Barros est introuvable, du coup ils ont aucune preuve de l'inocente de Rafael.
Il s'approche de moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps.
- Tu verra, il vas venir Chérie. T'inquiètes pas.
Je m'accrochais à lui et je pleurais comme un enfant.
- On vas le retouver, mon frère.
- Ruben, je te fais confiance, tu prends soins d'elle. Et si, même si je suis sûr que ca arrivera pas, je serais pas la pour le voir naître, tu seras son deuxième père.
- T'inquiète pas, mon frère.Raf' dit au revoir à tout le monde. Moi je faisait que de pleuré.
Il s'approche de moi.
- Je t'aime. Toi et Enzo, vous êtes mes raisons de vivre. Tu diras à Kevin et Miguel ( ces neveux ) que je reviens bientôt. Si les gens demandent, envoie les chiers.
Je t'aime, prends soins de toi, pour le bébé. Quand je reviens, je veux te voir belle, souriante, comme tu l'est toujours. Tu sais que dans ma vie t'es la seule femme que j'ai aimé et t'es la seule que je vais aimer, quoi qu'il arrive. Je t'interdit de venir ici. C'est pas une ambiance pour toi.
Prends soins de toi.Il m'embrasse je le sert contre moi.
- Je t'aime, mon Chaton.
- Je t'aime aussi, ma Chérie.Il commence à partir en direction de ca cellule.
- Raf' ?
Il se retourne.
- Oui ?
- Ça vas être tellement horrible sans toi.
- Tu vas être forte. Comme tu l'est toujours.
- Rafael je t'aime tellement. Fait attention à toi la dedans. Tu t'embrouilles pas, tu fais attention.
- Chérie je sais. Sèche ces larmes.
- Je t'aime je t'aime je t'aime.
- Moi encore plus. Prends soins de toi et du petit.La garde l'appelle. Il me sert contre lui, il me fait un bisous sur le front, il pose ces deux mains sur mon ventre.
Il ferme les yeux et il inspire profondément et expire.
- A toute de suite.
- A tout bientôt.Il part et moi je pleurais encore.
On rentre et, moi je faisais que de pleuré.
Je pourrais pas vous dire comment était les autres.
J'ai pas fait attention. Franchement je pensais juste à mon fils qui aurait pas de père pendant en certain temps.Je veux pas y croire.
Je rentre chez moi et j'ai pleuré toute la nuit.
Il avait ni téléphone ni rien.La seule chose qu'il avait le droit c'était l'échographie de bébé.
La vie est vraiment injuste.
Il as tout fait pour sa famille et il se retouve en prison.
J'ai même pas envie d'imaginer dans quel état il est ...1 an ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Genç KurguInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.