Rose
J'ai beaucoup réfléchi sur ce que je pourrais faire pour avancer. Et grâce à ça, j'ai pensé que c'était mieux si les cours, on les faisait chez moi. J'ai donc réussi à le trouve sur Instagram, j'ai eu beaucoup de mal, il n'existe presque pas sur les réseaux. Il n'a rien sur son profil. Pas de photo, de photo de profil, de story. Rien. Mais j'ai quand même réussi à l'avoir. C'est assez facile de trouver la vie de quelqu'un quand tu sais quel nom chercher et sûr qu'elle site aussi. C'est pour ça que mon père a pris longtemps avant de trouver James, il n'a pas cherché le bon prénom. Je suis sûr qu'il possède d'autre prénom lié à lui, car sur les dossiers trouver, il manque une année où on ne peut pas le trouver. Cette année. Ce qui peut être normal, mais d'un cote non. Je lui ai donc envoyé un message sur Insta du coup pour lui demander son avis même si je m'en foutais et il a accepté. Ce qui fait que dans une heure, on se voit chez moi. Je me suis préparé, j'ai rangé ma chambre et j'ai préparé tout ce que l'on pourrait avoir besoin. J'ai aussi parlé à mon père pour quelque petit détail. Comme le fait qu'il ne fait rien ou presque...et que je sais très bien quoi faire. J'ai aussi parlé avec Evan pour deux, trois petites choses.
James a fini par arriver cinq minutes à l'avance. Il a sonné et je suis donc descendu en bas alors que mon père était en réunion avec ses hommes. Ils m'ont tous regardé quand je suis passé devant eux et j'ai ouvert la porte et je l'ai vu.
- Salut !
- Hum...Salut.
- Aller vient.
Il me suit donc et voit toutes les personnes dans le salon. Il a un mouvement de recul et ça m'étonne pas à vrai dire. Tout le monde à cet effet. Et des gens comme lui surtout. Il les regarde tous alors qu'eux, y compris mon père, le dévisagent.
- N'aie pas peur, ils ne vont pas te manger... Ou pas... Je chuchote mes deux derniers mots pour pas qu'il m'entende.
- Pardon ? Tu as dit quoi ?
- Qu'ils ne vont pas te manger...
- Non non, ça, je l'ai entendue, après, ce que tu as chuchoté...
- Ah ça, j'ai dit, on monte.
- D'accord, mais on ne reste pas dans le salon ? Pour travailler ?
- Non, on va dans ma chambre, on sera tranquille et plus alaise.
- Que- que tous les deux ? Dans ta chambre ? Il rougit doucement au fur et à mesure de ces paroles.
- Oui pourquoi ? Ça te dérange ? Tu as peur de ce qu'ils se passeraient ?
- Hum... Non, non !
Je ne réponds pas et continue à marcher jusqu'à ma chambre, elle est au dernier étage et c'est directement une porte, il n'y a pas de couloir. Il me suit et rentre après moi.
- Tu peux aller t'asseoir sur une des chaises et sortir tes cours.
- Tu as une immense chambre ! Avec beaucoup de portes...
- Oh oui, une pour la salle de bain, une pour le dressing, la troisième pour la bibliothèque et la dernière a des fins plus personnel... Si tu vois ce que je veux dire. Je te ferais visiter les pièces après si tu veux.
Je m'assois moi aussi sur la chaise qu'il reste et me colle légèrement à lui sans trop non plus. Il rougit encore une fois, sûrement gêner que nos bras et jambes gauches se touchent.
VOUS LISEZ
Rose & James
Random« Il suffit juste de une ou plusieurs personnes pour que la vérité soit dévoilée. Cette vérité cacher depuis longtemps. Pourtant ce n'était pas ce que Rose pensait en se rapprochant de James. Ce gars qui cache un lourd secret qu'elle a découvert...