Martin Luther King a dit, cois en tes rêves et ils se réaliseront peut être. Crois en toi, et ils se réaliseront surement.
La plus grande faiblesse de l'homme, se trouve en faîte, qu'il peut abandonner. Car la meilleure façon de réussir, c'est de toujours essayer, une fois de plus
Alors n'abandonne pas, car c'est la façon la plus sûre d'échouer
Je ne dis pas que tu dois faire quelque chose qui ne fonctionne pas à tout prix, mais n'abandonne pas l'objectif, adapte juste la trajectoire encore et encore
Qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? Tu n'as pas assez de temps ? Pas les bons contacts ? Pas la bonne éducation ? Ou pas assez d'argent ?
Je vais te dire ce qui te manque vraiment : La détermination, la volonté, le courage, la discipline, et la persistance de continuer.
Même quand ça ne vas pas. N'abandonne pas ! La seule chose que tu doit abandonner, c'est la voix qui te dit d'abandonner, dis lui NON !
Je ne suis pas arriver jusque là bas pour en rester là ! Tu dois vouloir réussir autant que tu veux vivre, et là tu réussiras. Comme ton cœur est en train de battre à chaque instants. Et n'oublie pas que chaque battements: est une victoire, un pas en avant est une réussite.
Alors tant que ton cœur bat encore, ne t'arrête pas ! Ne t'arrête pas ! Si ce n'est pas maintenant, quand ? Si ce n'est pas toi, qui ? Personne ne vas le faire à ta place. Mais il n'y a aucun challenge que tu n'est pas capable de surmonter.
Le poids de ton fardeau, ne sera jamais plus lourds, que la force qui dort en toi. Oui le chemin s'avère souvent plus long que prévu, mais on dit que plus le chemin est long plus la destination en vaut la peine.
Et même si je ne devais jamais y arriver, ça ne m'inquiète pas, car le chemin et ma véritable destination.
J'ai le pouvoir de transformer le doute en conviction, la peur en courage, mes blessures en cicatrices, ma souffrance en force et l'obscurité en lumière.
Et même si je doit être la seule à croire en moi. Je le ferai !
Ma foi sera plus forte que celle de mille hommes réunit ! Et n'oublie pas, que si tu accorde ton attention à la peur. Tu l'as nourrit, et elle grandira tourne ton dos à la peur et dirige toi vers ton destin. Non !
Je ne vais pas m'arrêter ! Pas maintenant ! Pas ici ! Pas moi ! Je suis incassable ! Je suis impénétrable ! Je suis forte ! Je suis puissante ! Je n'ai plus peur d'avoir peur ! La peur ? HAHAH!!! La peur est mon esclave. Et je suis le maitre de mon destin.
YOU ARE READING
Cœur et courage
RandomPrenez en compte ce que je dirai dans cette histoire enfin dans cette compilation de messages pour vous