Cher journal
Quand je repris connaissance, j'ignore là où je me trouvais, mais, ce que je sais, c'est que le lit était moelleux et chaud. Un homme rentra et je m'assois sur le lit en le fixant du regard.
-Comment vous sentez-vous mademoiselle ?
-Bien... Vous êtes qui ?
-Avant que je te dise quoi que ce soit, Shun attend dehors avec Mizu, ils sont très inquiets. Je vais les laisser rentrer.
Il ouvrit la porte et les laissa rentrées, en voyant Shun, je fus tellement heureuse, il me sourit et me prit dans ses bras les larmes aux yeux, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il pleurait.
-J'ai eu si peur Zoé...
-Comment ça ?
-Tu ne t'en souviens pas. Ta dormi 3 jours à cause de la douleur que tu as eue, tu as perdu connaissance.
-Ho...
Il prit mon menton dans ses mains et me sourit puis m'embrassa, soudain, je remarquai une étrange marque sur son visage comme si on l'avait frappé.
-Qui t'a fait cela ?
Il posa sa main sur sa joue et me sourit.
-Qui t'a fait cela ?
Il posa sa main sur sa joue et me sourit.
-Personne t'inquiète.
-Ne me ment pas, Shun dis-moi.
Je regardais l'homme que je ne connaissais pas derrière lui et le fixai du regard.
-Si vous voulez vraiment savoir mademoiselle, c'est juste une punition, rien de bien méchant.
-Comment ça ?
Shun posa sa main sur mon épaule.
-C'est parce que je t'ai mise enceinte ma zoé...
-Pardon ?
Je me lève, me dirige vers le gars derrière et le gifle d'une force que moi-même, je ne connaissais pas, Shun et Mizu étaient surpris par tant de colère et ils me regardaient étonner.
Mon acte entraîna tellement de grabuge que de nombreuses personnes se sont ramenées comme des fleurs.Mizu s'approche de moi en souriant.
-Ça va Zoé ?
-Oui ne t'inquiète pas.
Je retourne dans les bras de Shun en souriant.
-Retournez, travaillez-vous autres ! Dit Mizu
-Oui madame.
Une fois tout le monde sorti, elle se retourna à nouveau vers moi et prit mes mains dans les siennes en souriant.
-Avant toutes choses, faisons quelques présentations ma Zoé.
Voici Eiji l'intendant de la maison et toi Eiji voici donc ma petite Zoé.-Merci beaucoup Mizu, je m'appelle donc Eiji et je gère le manoir de Snow fairy, ravie de faire ta connaissance.
Il me tendit sa main que je pris avec réticence, mais que finalement, j'acceptai.
-Votre joue ? Je crois que j'y ai été un peu fort, monsieur.
-Elle va bien ne t'en fait.
Shun me serra contre lui, j'ignore si c'était une forme de protection, mais je sentais une pression assez forte.
-Venons en au fait. Reprit Mizu
Zoé attend un enfant d'où sa venue plutôt au manoir, car nous ne pouvons pas risquer de perdre l'enfant.-Mizu... je sais même pas si je vais le garder. Dis-je en soupirant. Je suis plutôt jeune pour avoir un enfant.
Je regarde les trois un à un tout en serrant les bras de Shun sur mon ventre comme pour protéger le bébé.
-Soit dans tous les cas, un problème se pose, garder le bébé sera ton choix si tu le décides, mais dans tous les cas comme tu l'as dit déjà, tu es super jeune, 17 ans, je tiens à rappeler, ta condition ensuite et puis tu ne pourras même pas l'élever...
-Comment ça?! Dis-je en l'interrompant.
Mizu semblait totalement différente, son regard était froid, ce n'était pas celui de la Mizu que je connaissais ou du moins que je pensais connaître.
-Votre amour est juste tout simplement impossible à toi et Shun. Ton rang ne te le permet pas.
-Comment ça soit plus clair. Dis-je en la regardant droit dans les yeux
Soudain, Eiji s'avança de Shun et moi, la pression des bras de Shun avait soudainement disparu et Eiji me donna une claque si forte qu'elle me balança sur le sol froid de cette grande pièce, je posai ma main sur ma joue brûlante et regarde Shun, pourquoi ne m'avait dit pas protéger comme il le fait depuis le début de cette conversation...
Eiji reprit :
-Maintenant, tu fermes ta bouche et tu vas écouter, d'accord ! C'est très simple, ta véritable famille, celle de Snow fairy était d'anciens fugitifs, pour te protéger, ils t'ont envoyé sur la terre d'une autre dimension à l'aide de la nymphe Himari et par le même chemin, nous t'avons ramené sur Snow fairy.
T'es parents ont été exécutés sur la place publique avec la nymphe complice et bientôt, ça sera ton tour donc ton gosse, tu ne pourras pas l'élever. Ho et voici Shun et Mizu Snowfairy membre du clan ennemi de ta famille.Il m'attrape les cheveux et me balança sur le lit comme une moins que rien. J'étais abasourdie, je ne savais pas comment réagir, des larmes coulèrent le long de mes joues, mes yeux étaient miroitants.
Je regarde Shun et Mizu
-Alors... depuis le début, vous me mentez... toi Mizu que je pensais être mon amie comme une sœur à mes yeux... et toi Shun à qui j'ai ouvert cœur et âme....
-Je suis désolé Zoé... dit Shun en reculant
-Tais-toi... je vous déteste...
Je serre les poings tout en regardant le matelas.
-Tu vas rester dans cette chambre jusqu'au jour de ton châtiment. Me dit Eiji
Suite à cela, ils sortirent tous les trois de la chambre, je me lève ensuite et regardais par la fenêtre, je me suis juré à ce moment-là de protéger cet enfant et de me protéger moi.
VOUS LISEZ
Le journal de Zoé
Ficção AdolescenteZoé est une jeune fille de 17 ans qui disparu le 03 décembre 1999. La seule chose qu'elle laissa et qu'on retrouva quelque jour plus tard dans la forêt ce fut son journal ou celui ci suivi son histoire. Je vous souhaite une bonne lecture de cette r...